Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2006, 17:09 Sujet du message: [MP3 Rock et bol de riz] Du japonais en Chine ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 01 Août 2006, 00:06 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Tambako
Musicien
|
Ca s'appelle Chinese Book, mais les paroles au début sont en Japonais
Hmmm, très spécial mais intéressant... Il y a de la recherche dedans... Mais tu as simplement mélangé plein de samples ou bien tu as aussi composé des mélodies? Car je n'arrive pas vraiment à cerner le travail réalisé dans cette musique. Si tu me disais exactement ce que tu as fait, je pourrais donner un commentaire plus exact... Alors raconte-moi comment tu es parvenu à ce résultat.
Très strange mais sympa (je suis ouvert à toute composition musicale)... 
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2006, 01:27 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Ca c'est du Rimou! On reconnait tout à fait le style, et ce morceau est énorme (j'ai un grand sourire en écrivant ce post).
Délirant, space, et beau à la fois, j'ai vraiment apprécié. En tant que musicien (toi en tant que musicien hein! Non parce qu'en me relisant c'etait ambigue, moi je suis en rien musicos), t'as tout mon soutient, j'apprécie énormément ce genre de morceau qui ont une certaine originalité.
Encore ^^
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2006, 12:22 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Xss> vouip' c'est, à mon avis, pas la version finale aussi à cause de çà ... j'ai pas mis de sample en chinois, j'en suis conscient et désolé. A l'avenir je compte réparer la misère.
Tambako> tu enlèves les voix en japonais, le reste est de moi, les mélodies, notes, choix d'instruments, contrôles de volumes, effets, stéréo, le chant (à refaire car pas satisfaisant pour moi  ) J'ai en fait repris une mélodie d'un vieux morceau que j'avais composé sur Mod plug tracker (toujours toute la mélodie de moi), çà s'appelait Japan book...  mais en fait c'est que le petits trucs aigu au piano qu'on entends pendant les paroles en français et un peu partout dans le morceau qui est tirée de l'ancienne version (que je n'ai d'ailleurs que le début sur cassette dans une qualité plus que pourrave)
Shaman> Grand merci  il se peut que l'inspiration soit revenu partiellement ces derniers temps, et je le souhaite à tous 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 01 Août 2006, 22:30 Sujet du message:
|
|
Musicien
|
Ah, si tout est de toi, ben alors chapeau, c'est vraiment bien, même si le style n'est pas vraiment mon genre, mais au moins y'a de la recherche et du boulot derrière. Donc c'est toi qui a chanté les paroles en français???
Tu as d'autres musiques online?
|
|
Haut |
|
 |
VobE
Chacal
(Canis aureus lupaster)
Anthro
|
Posté: 01 Août 2006, 22:39 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: vobe
Rôliste
|
Je suis assez impressioné, le style est assez sympa et relaxant par moment. Chapeau en tout cas ! On attend le prochain 
_________________ Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2006, 07:21 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Tambako> Sur Furrafinity oui ^__^ ou sur Myspace, à "Rimou" en général  et euh oui je dis bien toutes les voix c'est moi.
Vobe> mirci mirci beaucoup 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Splew
Renard
Anthro
|
Posté: 02 Août 2006, 10:49 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Splew
Ecrivain
|
Woot ! Superbe ! j'ai adoré !
Je sens que je vais l'écouté plus d'un foie cela
Encore bravo 
_________________ Site de Splew
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 02 Août 2006, 11:59 Sujet du message:
|
|
Musicien
|
Rimou a écrit: Tambako> Sur Furrafinity oui ^__^ ou sur Myspace, à "Rimou" en général  et euh oui je dis bien toutes les voix c'est moi. Vobe> mirci mirci beaucoup 
Ok, cool! Tu pourrais me donner les deux URLs, car je suis trop paresseux pour les chercher! :p
|
|
Haut |
|
 |
Sia-moi
|
Posté: 05 Août 2006, 12:22 Sujet du message:
|
|
|
Je persiste ...
Ce Rimou là a du talent. A chaque création un mâle enthousiasme s'empare de moi.
C'est à mon sens un artiste total, car il réalise son imaginaire aussi bien dans la musique que dans le dessin. Ce qui pourrait lui ouvrir les portes d'un monde fait de créations, de réalisations ( au sens anglais, rendre réel ) ...
Mon nez, j'les sens les talents...
Miew....
_________________ Chat noir , chat blanc
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Août 2006, 13:01 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Sia-moi
|
Posté: 05 Août 2006, 16:21 Sujet du message:
|
|
|
1 lis ceci : Sia-moi... et non Sias-moi
2 pour être producteur, il faut de l'argent, et de l'argent, j'en ai pas.
Mais, pourquoi pas, si je gagne le pactol...
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Août 2006, 16:24 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pactol.. çà fait nom de médicament...
"Pactol, pour tous vos problèmes de george" (oui j'aime dire george à la place de gorge des foiset je vous emmorde !)
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 05 Août 2006, 16:32 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Pactol.. çà fait nom de médicament...
"Pactol, pour tous vos problèmes de george" (oui j'aime dire george à la place de gorge des foiset je vous emmorde !)
Pour en savoir plus sur l'étymologie du mot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pactole
Vous aussi, améliorassez votre culture générale avec Lord Foxhole ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Sia-moi
|
Posté: 05 Août 2006, 16:36 Sujet du message:
|
|
|
On devrait pouvoir savoir qui clic sur ce lien...
|
|
Haut |
|
 |