Auteur |
Message |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 22 Mar 2006, 21:25 Sujet du message: L'angenard se lance...
|
|
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
|
Bon, je suis pas tres chaud pour ce genre de posts, mais quand faut y aller, faut y aller...
Pour ceux qui ne savent pas, j'ai un lien vers ma modeste gallerie online, venez y faire un tour quand vous en avez envie.
Entre-temps, je poste ici mon dernier travail en cours.
La critique est bienvenue, j'ai encore bien des choses à apprendre.
http://yaoi.y-gallery.net/view/136395/LIEN MORT(ou peut-être pas)
Basé sur une posture que j'ai prise ^^
Vu que les ailes sont encore au stade embryonnaire ainsi que la queue, je vous demande juste comment vous trouvez le personnage pour le moment.
Citation: Le torse trop large par rapport aux bras (ou inversément) Citation:
Dernière édition par Desim le 12 Sep 2006, 20:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Anubis
|
Posté: 23 Mar 2006, 20:24 Sujet du message:
|
|
|
Très jolie en effet, tu es très doué 
_________________ L'imagination, c'est la clé du futur.
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2006, 20:34 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Xss a écrit: C'est pas pas mal, j'aime assez bien les bras.  Ceci dit je trouve le torse un poil trop gros, mais ce n'est pas nécessairement un mal (bah vi, on peut faire des persos balourds, nan?).
Mééé, je voulais pas en faire un perso balourd justement
Merci pour les compliments sinon 
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2006, 21:20 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Hé hé ! Joli, cela dit, je n'ai vu que la nouvelle version.
Sinon en effet, le torse fait un peu large et le bras un chouïa courts (le bout des doigts devrait normalement arriver à peu près à mi-cuisse) et le bord extérieur des ailes fait assez "poilu", c'est tout ce que je pourais dire, sinon le reste est bien sympa ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2006, 22:45 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Chibibass a écrit: ... et le bord extérieur des ailes fait assez "poilu", c'est tout ce que je pourais dire, sinon le reste est bien sympa ! 
Oui, je sais, j'essaye un nouveau truc vu sur une gallerie.
Le dessin va passer par Gimp apres avoir été encré, à moins d'utiliser déjà la version crayonnée...
|
 |
tribalwolf
Loup
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 00:27 Sujet du message:
|
|
|
j'aime bien ce style malgrer avoir vue c presedent habit qui avait tous quelle que chose de bien, mais je m'attendai pas a ca et je ne suis aps decu ^^ encore bravo pour cette idee .
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 09:50 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
tribalwolf a écrit: j'aime bien ce style malgrer avoir vue c presedent habit qui avait tous quelle que chose de bien, mais je m'attendai pas a ca et je ne suis aps decu ^^ encore bravo pour cette idee .
Merci tribal_wolf, tu as été un bon complice
Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas les idées précédentes, seulement, je pense qu'elles seront mieux indiquées pour autre chose.
|
 |
Guff
|
Posté: 24 Mar 2006, 10:06 Sujet du message:
|
|
|
bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style :

_________________ Âme à vendre. Fierté négociable.
La corruption est toujours un plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 10:57 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Guff a écrit: bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style : 
Mais qui est Guff ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Guff
|
Posté: 24 Mar 2006, 11:21 Sujet du message:
|
|
|
si je savais... 
|
|
Haut |
|
 |
tribalwolf
Loup
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 15:15 Sujet du message:
|
|
|
lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ .
si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ .
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 16:04 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Guff a écrit: bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style :  Merci de ton avis, mais vu que comme tu dis tu l'as fait à l'arrach, je vois pas tant des différences, il me semble plus que ce sont plus des détails anatomiques (tres utiles d'ailleurs) ainsi qu'une autre interprétation des ailes.... En plus, il a l'air encore plus costaud sur ce dessin et c'est pas du tout le but... tribalwolf a écrit: lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ . si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ .
Pareil 
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 22:30 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Mais qui est Guff ? desim1985 a écrit: tribalwolf a écrit: lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ . si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ . Pareil 
Tiens, vi, un nouvel arrivant qui arrive sans prévenir et qui semble disposer d'un joli coup de crayon, je suis curieux. 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2006, 22:39 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Il fait peut-etre expres
Bienvenue a toi Guff
Juste un truc quand meme parce que ca viens de me revenir...
En regardant l'Imagina 2006, je me souviens, qu'il y avait une société francaise de post-production, qui se nommait Mac Guff... Ca un rapport quelconque? 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Guff
|
Posté: 27 Mar 2006, 16:11 Sujet du message:
|
|
|
desim1985 a écrit: Guff a écrit: bon, fait à l'arrach' mais je verrais plus un truc de ce style :  Merci de ton avis, mais vu que comme tu dis tu l'as fait à l'arrach, je vois pas tant des différences, il me semble plus que ce sont plus des détails anatomiques (tres utiles d'ailleurs) ainsi qu'une autre interprétation des ailes.... En plus, il a l'air encore plus costaud sur ce dessin et c'est pas du tout le but... En effet. Ceci dit, la masse n'apparaît pas magiquement chez l'être humain, il s'agit donc d'os de muscle ou de graisse. Or ton personnage a l'air d'une armoire à glace. Donc il faudrait en conséquence que tu lui fasse faire peau neuve et cela passe à mon avis par lun tantinet d'observation. Et là, il suffit d'utiliser mon outil préféré : google image. Après cinq minute de recherches avec le mot clé 'torso' je tombe là dessus : http://hulubei.net/tudor/photography/ph ... 0x1500.jpgCa devrait faire ton affaire. Citation: tribalwolf a écrit: lol un nouveau arivant parmis nous aparament ^^ . si ca te derange pas guff de nous faire une petite presentation de toi dans interets/introduction je pense que tous le monde serai ravie d'en savoir plus sur toi et au plaisir de te lire ^^ . Je ne crois pas que se présenter sur un forum soit une absolue nécessité. Vous saurez je pense vous faie une idée de ce que je peux être au fil de mes messages. Pareil 
|
|
Haut |
|
 |