Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 10 Jan 2006, 23:47 Sujet du message: Paint pas shop et pas pro
Dessinateur Rôliste
Voila , c'est du paint , mais comme c'est du paint de "je m'ennuie bordel" en rapport avec le furry et que c'est aussi en rapport avec les JDR que j'ai fait ce WE je le post ce qui va permettre de me refaire un peu de pub sur mon foutu compte deviantART (je suis pas un félin pour rien)
Blam ! critiquez tant que vous voulez se ma fait plaisir ^^
http://www.deviantart.com/deviation/27519169/
_________________ --"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Dessinateur Rôliste
Donc pour ceux qui trouve que c'est pixelisé j'ai pondu une variante de l'avatar en couleur fait a la tablette ^^
qui est dispo sur mon compte DA , bien sur c'est pas super beau ni super original mais bon ^^
(en tout cas merci pour les comments sa fait plaisir)
_________________ --"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers