FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 07 Sep 2025, 20:36

Auteur Message

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 22 Mai 2020, 17:45 Sujet du message: Artfight, une bataille graphique
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
Oyer Oyer
A vous pauvre artiste en manque d'inspiration,
A vous qui souhaiter gagné la possibilité de ce faire dessiner son fursonna gratuitemt,
A vous qui aimer le challenge,
Apprenez que le défis artistique annuelle Artfight ouvre prochainement les portes de l’arène. Vous pouvez y proposer vos OC qui serviront peut être de modèle pour divers artistes ou bien être cette artiste et dessiner de nombreux personnage déjà existant. Deux équipe seront constituer et celle qui obtient le plus de point au travers de la quantité, de la qualité ainsi que des votes, remportera la manche.

https://artfight.net/

Grande hâte de m'y replonger ^v^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 23 Mai 2020, 13:26 Sujet du message: Re: Artfight, une bataille graphique
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Je n'ai toujours pas réussi à me cloner. J'aurais bien participé tant le format m'a l'air bien rigodrôle, mais mon planning me dit de rentrez à ma maison. Bon courage !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 24 Mai 2020, 12:04 Sujet du message: Re: Artfight, une bataille graphique

Dessinateur
Portfolio
Rimou a écrit:
Je n'ai toujours pas réussi à me cloner. J'aurais bien participé tant le format m'a l'air bien rigodrôle, mais mon planning me dit de rentrez à ma maison. Bon courage !

Une grande perte pour la communauté d'artiste internet, mais bon retours chez toi ^v^
Après l'artfight dure tous le mois et l'on peut s'inscrire à tous moment (j'ai précisez que tous ce faisais à distance est du coup il n'y a aucun déplacement?) n'hésitez pas à venir jeté un coup d’œil sur le lien même si vous ne penser pas être actif.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 01 Juin 2020, 10:45 Sujet du message: Re: Artfight, une bataille graphique

Dessinateur
Portfolio
harg, ho rage, ho tromperie ennemie.
je me suis trompé d'un mois, ça ce passe en juillet (maudit soit ma mauvaise compréhension des dates), je vais devoir attendre encore 30 jour avent le début des hostilités YvY

Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 MessagePosté: 27 Juin 2020, 21:35 Sujet du message: Re: Artfight, une bataille graphique
Dessinateur
Rôliste
Hâte que ça commence ! Je vais y participer pour la première fois, ça m'a l'air très sympa ! :D

En effet, c'est un bon moyen de récupérer des dessins de ses fursonas assez facilement. En plus quoi de mieux quand on aime déjà les art trades mais malheureusement c'est pas souvent que ça se fait ! :/

#teamsugar

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 07 Sep 2025, 20:36