Édite : en cours de commission (Ewen : écriture en cours)
Liste d'attente : Riku
Histoire terminée :
Red SavaBloon :
https://youtu.be/eXviREna4CQBonjour, bonsoir,
Je propose ici et gratuitement mes talents d'écrivain.
Avant de m'envoyer vos messages voici néanmoins les conditions :
1) le projet d'écriture portera sur un de vos fursonas
2) ce projet aura comme format celui de la saga auditive (type Donjon de Naheulbeuk) et sortira sur ma chaîne Youtube.
3) je serais la seule à en posséder les droits d'auteur (donc pas de publication sur une autre chaîne ou un autre réseaux de partage).
4) un seul projet à la fois.
En échange, je m'engage à :
1) vous tenir informé régulièrement et des qu'il y a de l'avancée.
2) prendre en compte vos avis et remarques,
3) prendre en charge l'entièreté du projet seule (écriture, enregistrement audio, montage audio et vidéo, publication)
4) vous faire parvenir en avant première le fichier audio final et le script.
Vous êtes autorisé à prêté votre voix pour un ou plusieurs personnages et/ou faire un ou plusieurs dessins pour la vidéo.
Dans tout les cas vous serez crédité.
Je me permet aussi de proposer un autre service cette fois ci payant : pour 20€ vous pourrez avoir un récit assez long (c'est à dire un petit roman qui fera 150-200 pages environ [estimation]). La seule condition étant que ce récit portera sur votre fursona. Pour ce service j'accepte aussi le trade art pour une œuvre d'un prix équivalent (sur le plan monétaire ou en terme de temps de travail). Encore une fois je serais la seule à en posséder les droits d'auteurs (donc pas de publication)
Merci encore à vous pour vos messages et votre confiance. Très bonne journée ^w^
Édite : en cours de commission (Ewen : en cours d'écriture)
Liste d'attente : Riku