Auteur |
Message |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 14 Oct 2019, 20:56 Sujet du message: YCH (en tous petit) ps: et gratuit bien sur ^v^
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
bien le bonsoir la france à poil Au lieux de bosser il se trouve qu'a coté de l'inktober je continue d'autre dessin et dans celui en cour trois avis de recherche seront présent. Sur la feuille ils ne font qu' 1,2 cm sur 1,2 cm et sera normalement en noir et blanc mais je voudrait juste savoir si ça intéressée quelqu'un d’apparaître comme recherché dans l'univers médiéval fantastique de Claircendre (il sera fiché aussi ^v^)
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
Anthro
|
Posté: 15 Oct 2019, 21:09 Sujet du message: Re: YCH (en tous petit) ps: et gratuit bien sur ^v^
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
mon "offre" tien jusqu'à demain 20h, ne la rater pas ^v^
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Wolfeni
Loup
(jaune, oeil gauche noir, oeil droit blanc, pas d'oreille droite)
Anthro
|
Posté: 15 Oct 2019, 21:17 Sujet du message: Re: YCH (en tous petit) ps: et gratuit bien sur ^v^
|
|
Rôliste
|
Je pense être intéressé Claircendre
|
|
Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
Anthro
|
Posté: 15 Oct 2019, 21:21 Sujet du message: Re: YCH (en tous petit) ps: et gratuit bien sur ^v^
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
il me faut juste un OC, de préférence une image. mp moi
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|