| Auteur |
Message |
Vaxtouwen
Zeivsarr
(Dragon anthro, tête de chat, digitigrade, langue de serpent, écailleux)
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 18:10 Sujet du message: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Sur la Furmap: Vaxtouwen Kanzimntiwyijt
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Coucou tout le monde. (C'est la première fois que je fais un forum, enfin bref...) J'ai écris le premier chapitre d'une histoire furry, mais je ne sais pas où la publier. Quelqu'un peut m'indiquer, s'il vous plait ? (Je suis nouveau dans la communauté, c'est normal que je ne sache encore rien ^_^ ).
_________________ Je ne suis qu'un héraut : celui du spectre des ténèbres.
|
|
| Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 19:53 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
|
Et bien cher Vaxtouwen, je te souhaite la bienvenue toi qui te dit nouveau. Pour ce qui est de tes écrit, tu peut les mettre ici dans la classe "les art", il me semble que l'on peut aussi mettre des écrit sur "Furaffinty". Après est il sage de les posté maintenant et face à un si large public, la réponse t'appartient. Bonne chance dans tous les cas.
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
| Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 20:16 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Merci beaucoup ^w^. Tiens en rapport à ta signature, à la base, le corbeau était blanc. Il a un jour apporté une mauvaise nouvelle à (je crois) Apollon, qui l'a coloré de noir et lui a dit que maintenant, il n'apporterait que les mauvaises nouvelles, d'où "l'oiseau de mauvaises augures".
|
|
| Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 20:41 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Il me semblait bien que dans une légende le corbeau été blanc à la base. Mais merci pour ces précision ^v^ (puis il faut dire qu'à l'époque, généralement présence de corbeau = cadavre non loin ^v^')
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
|
|
| Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 20:43 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
et on en parle de la tienne de signature? ^v^ so dark
+ [spoiler]
|
|
| Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 21:01 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Ma signature fait écho au bouquin que j'écris, mais le principal. Il n'a pas grand chose à voir avec les furrys et ça va se dérouler en plusieurs mondes, donc plusieurs tomes. Le perso principal est la personne évoquée dans ma signature, mais je n'en dis pas trop : je suis paranoïaque et je n'ai pas envie qu'un passant me vole mes idées et que donc je perde les droits (ils seront à lui comme je n'ai rien publié). Enfin bref, celui-ci, je vais le publier en version papier. Tant que l'on y est, j'ai ouvert en suivant tes conseils un nouveau forum dans Arts : Alius (roman), c'est là qu'est le bouquin que je publie sur internet. Encore merci ^w^
|
|
| Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2019, 21:02 Sujet du message: Re: Où trouver un endroit pour poster sess écrits
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
D'ailleurs, le symbole qu'il y a sur l'oreille de mon perso, c'est la marque dudit empereur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|