FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:39

Auteur Message

Berger australien  (,couleur de base une sorte de blanc manteau rouge zébrure rouge foncé)   Anthro
 MessagePosté: 30 Sep 2017, 11:29 Sujet du message: Jeune artise (pas trop) débutante
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Vidéaste
Rôliste
Donc je débute (pas trop) comme le dit le titre mais je ne suis jamais vraiment fières de mes dessin je pense que c du au peu de soutiens parentale que j'ai vis-a vis de mon avenir/future et que je doit me rendre moi même responsable de mon bonheur bon passon sans être hypocrite que pensez vous de mes dessins
je suis très fluide donc je teste pleins de styles et techniques+tout mes dessins son fait sur firealpaca un logiciel gratuit

fait en 2h
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: fait en 2h
niko reélise fond.jpg
niko reélise fond.jpg [ 290.6 KIB | Vu 6057 fois ]

j'ai mis plus de temps sur le linéart que le reste
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
dogo 2.png
dogo 2.png [ 313.45 KIB | Vu 6057 fois ]

une bête que j'ai crée le vicodin j'ai seulement fait un linéart
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
vicodin sheun.png
vicodin sheun.png [ 216.56 KIB | Vu 6057 fois ]

+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
zaeou.png
zaeou.png [ 745.41 KIB | Vu 6057 fois ]

donc voilà genre dites moi les points négatifs et poitifs svp :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chat  (Chat Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 30 Sep 2017, 11:34 Sujet du message: Re: Jeune artise (pas trop) débutante

Rôliste
Très sympa, si tu te considère comme débutante c'est que tu sait qu'il te reste beaucoup a progresse, mais c'est très bien, j'aime beaucoup perso.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Berger australien  (,couleur de base une sorte de blanc manteau rouge zébrure rouge foncé)   Anthro
 MessagePosté: 01 Oct 2017, 09:11 Sujet du message: Re: Jeune artise (pas trop) débutante

Dessinateur
Vidéaste
Rôliste
DrWhite a écrit:
Très sympa, si tu te considère comme débutante c'est que tu sait qu'il te reste beaucoup a progresse, mais c'est très bien, j'aime beaucoup perso.

Merci j'ai surtout de mal avec les ombres et le coloring après le linéart sa va je pense

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 01 Fév 2018, 15:12 Sujet du message: Re: Jeune artise (pas trop) débutante
J'aime bien ton travail pour une "débutante" tu te débrouilles bien ! c'est original
J'espere que tu en posteras d'autres :)

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 01 Fév 2018, 21:53 Sujet du message: Re: Jeune artise (pas trop) débutante
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Globalement c'est pas mal !

Mon ressenti c'est que tu vas sur la technique de rendu avant la construction des personnages, de leurs proportions, leurs formes, poses. C'est travaillé à ce niveau. Tu as en plus une volonté d'expérimenter. Ca se voit dans tes choix et tentatives ça et là dans tes réalisations sur les techniques travaillées. Côté rendu, technique globale numérique, tu peux considérer que tu es en bonne voie.

Le truc qui pêche c'est la construction, les formes, les poses, les proportions que je citais précédemment. Comme ton rendu technique est bien, privilégie ton travail sur la construction des personnages et la composition de ton image. Tu as travaillé la peau de tes dessins, travaille maintenant l'ossature :3

Continues ! Ca vaut le coup :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:39