Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
J'ouvre mon topic à dessin du coup, pour montrer un peu ce que je fais. Du moins une partie car au final les dessins animaliers représente qu'une petite partie de ce que je dessine. Mais ici on est sur un forum de furry donc je vais poster mes animaux.
Les doggos au digital.
Mon OC doggo dans différents styles (j'offre une croquette à ceux qui reconnaissent chaque style).
Les doggos à l'aquarelle (désolé qualité photo pourrie).
Je posterai au fur et à mesure que je ferai d'autres trucs. En attendant si vous voulez voir plus vous avez tous mes sites et RS sur mon profil.
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
Hello les gens ! Ca y est j'ai le design de mon futur conbadge ! Plus qu'à trouver une plastifieuse et un collier, et je serai enfin des vôtres ! Enfin presque, il me manque la fursuit mais je pense pas que j'en aurai une un jour.
Par contre pour le nom je ne sais pas si je mets celui de mon perso ou le mien ?
Oh mon dieu un Shiba chubi ! Je ne peux pas résister !!!!
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers