Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Shaylee Renarde
(Rousse, brune et blanche, son oreille droite est cassée)
Anthro
Posté: 10 Juin 2017, 20:30 Sujet du message: Cherche dessinateur !
Dessinateur
Salut les gens !
Je cherche quelqu'un qui sait faire des dessins et des colorations sur ordinateur pour faire ma fursona ! J'ai déjà fais les dessins sur papier, j'attend juste quelqu'un avec un peu d'imagination et de talent qui puisse les réaliser sur ordi ! Merci beaucoup !
_________________ *Voler pour vivre, vivre pour voler ✈*
Rova lion
(vert et blanc, quelques rayures blanches)
Anthro
Posté: 10 Juin 2017, 20:33 Sujet du message: Re: Cherche dessinateur !
Dessinateur Fursuiter
Ah, j'aurai presque pu convenir mais je fais que la colo sur l'ordi, pas le dessin Je fais des commissions gratis si ça t'intéresse quant même, mais il y a un petit mois d'attente pour le moment...
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Posté: 11 Juin 2017, 08:54 Sujet du message: Re: Cherche dessinateur !
Dessinateur Fursuiter, sur la DB: Brasio Vidéaste Rôliste
J'peux t'en faire pour l'gratis le plus absolu. Reste à savoir si avec les épreuve du BAC j'aurais l'temps pour m'en charger x) (Surtout que je glande beaucoup)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers