Auteur |
Message |
Rova
lion
(vert et blanc, quelques rayures blanches)
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2017, 21:59 Sujet du message: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Salut tout le monde, ici le baron Rova ! Quoi, un nouveau sujet ?? Et bien oui, j'ai fini par penser que la galerie 'les petits artistes pas très productifs' ne me convenait plus pour plusieurs points : déjà, je suis devenu un peu trop productif  et surtout (ou en conséquence) je me suis trouvé un peu trop présent sur le topic. Je préfère donc faire un peu d'espace pour les autres sur ce topic et créer directement le mien Je reposte donc tout d'abord quelques uns de mes meilleurs travaux (histoire de me sentir un peu chez moi) : + [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
grimm.jpg [ 281.73 KIB | Vu 39277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
damasq.jpg [ 328.76 KIB | Vu 39277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
alex.jpg [ 1.31 MIB | Vu 39277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
001 (1).jpg [ 113.74 KIB | Vu 39277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
001 (2).jpg [ 281.47 KIB | Vu 39277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
002pouss.jpg [ 1.22 MIB | Vu 39277 fois ]
Voilà, plusieurs dessins vont bientôt arrivés (notamment un de mon mariage  qui arrivera demain soir et la commision de Dirk) et je rappelle une dernière fois que je fais les commissions gratos 
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 09:59 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
Alors comme ca tu nous quitte Dans ce cas ta interret a produire des beau dessin a la pelle, aucune excuse ne sera toléré !
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 11:41 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
dirk a écrit: Alors comme ca tu nous quitte Dans ce cas ta interret a produire des beau dessin a la pelle, aucune excuse ne sera toléré !Je vous quitte pas, je déménage  Et je serais toujours attentif à ce que poste les autres ! Et après, Je ferais ce que je peux niveau dessin, j'ai ma suit a avancé à côté (premières photos ce week-end normalement) et encore quelques épreuves de BTS. MAIS je compte poster un dessin par semaine durant le prochain mois au minimum puis revenir sur une production normale. P.S: je suis plutôt satisfait de ton dessin, tu veras ça le 18 juin 
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 13:18 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Rôliste
|
Rova a écrit: P.S: je suis plutôt satisfait de ton dessin, tu veras ça le 18 juin  aahhh le teasing t'es un salaud  , maintenant j'ai hâte d’être le 18 juin mais aussi pas envie a cause de mes épreuves d'éxam, drole de sensation 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 18:26 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
C'est bien classe tes dessins ! :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 19:57 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Rimou a écrit: C'est bien classe tes dessins ! :3 Merci beaucoup, Oh maître Rimou 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 22:13 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! + [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
mariage 1.jpg [ 592.39 KIB | Vu 39123 fois ]
Fichier(s) joint(s):
mariage 2.jpg [ 581.66 KIB | Vu 39123 fois ]
Ne vous moquez pas de ma robe s'il vous plait 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
Dernière édition par Rova le 08 Juin 2017, 00:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2017, 23:56 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Rôliste
|
 une histoire qui c'est passé sur le chien ? en tout cas elle te va tres bien ta robe (tu fera attention on voit ta culotte  )
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2017, 07:03 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
dirk a écrit: :-o une histoire qui c'est passé sur le chien ? en tout cas elle te va tres bien ta robe (tu fera attention on voit ta culotte  ) Oui, ç c'est passé sur le chien dimanche soir, tout le monde à bien joué le jeux, c'était sympa Et arrête de regarder ma culotte ! 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 07 Juin 2017, 15:11 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
|
j'adore tes dessins tu es doué  (je suis jaloux de ton dessin de mariage  )
|
|
Haut |
|
 |
StealthFox
renard
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2017, 18:38 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
|
Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! + [spoiler]
Fichier(s) joint(s): mariage 1.jpg Fichier(s) joint(s): mariage 2.jpg
Ne vous moquez pas de ma robe s'il vous plait  Tu dessines plutôt vite en faite. Si j'avais eu un dessin à faire en me basant sur ce qui s'est passé dimanche soir sur le chien, je serai sans doute encore en galère avec le tracé.
|
|
Haut |
|
 |
wolf29f
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2017, 18:56 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Sur la Furmap: Necross
|
Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! Très beau dessins 
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2017, 20:42 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
wolf29f a écrit: Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! Très beau dessins  Merci beaucoup StealthFox a écrit: Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! + [spoiler]
Fichier(s) joint(s): mariage 1.jpg Fichier(s) joint(s): mariage 2.jpg
Ne vous moquez pas de ma robe s'il vous plait  Tu dessines plutôt vite en faite. Si j'avais eu un dessin à faire en me basant sur ce qui s'est passé dimanche soir sur le chien, je serai sans doute encore en galère avec le tracé. En vrai je suis plutôt lent mais exceptionnellement, j'ai passé ma journée du lundi à dessiner pour aller vite ! Après je fais tout sur papier (crayon puis stylo noir) avant de passer à l'ordi. Mais c'est vrai que j'ai du gagner en rapidité avec le temps
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Buchi
Tigre
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2017, 22:34 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Rôliste
|
Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! Mince j'ai loupé ça, ben félicitations aux mariés XD
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 11 Juin 2017, 20:23 Sujet du message: Re: Un lion un peu trop productif
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Buchi a écrit: Rova a écrit: Du coup, voilà une image (en 2 versions !) de mon mariage avec le baron Loska Argasios ! Mince j'ai loupé ça, ben félicitations aux mariés XD Ah ah Merci beaucoup ! Après 20h de boulot, j'ai ENFIN terminé la reference sheet de Rova ! Il était temps que je m'en fasse une ! + [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
Reference Sheet Rova SFW 2017.jpg [ 1.86 MIB | Vu 39079 fois ]
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
Dernière édition par Rova le 11 Juin 2017, 23:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |