Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 14 Avr 2017, 17:25 Sujet du message: MiagoArts
Dessinateur
Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie ! Pour ceux qui ne connaissent pas mes dessins, je travaille principalement en vectoriel sous Adobe Illustrator avec aussi de temps en temps un peu de pixel art. Je dessine depuis maintenant 5 ans et je commence tout juste à vraiment pouvoir me lâcher dans mon style et à me sentir vraiment totalement à l'aise avec mes logiciels.
Je vais tenter de garder cette galerie autant à jour que possible mais j'ai la mauvaise manie d'oublie de poster partout donc si vous voulez voir tout mon travail je vous conseille de me suivre sur Twitter ou Furaffinity.
Artwork Fur
+ [spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Artwork NonFur
+ [spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= FanArt
+ [spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Pixel Art
+ [spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Design Tshirt
+ [spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Si vous avez des critiques n'hésitez pas car c'est ce qui me permet d'avancer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers