Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 02 Avr 2017, 19:27 Sujet du message: Besoin d'aide pour ref sheet
Bonjour, déja je m'excuse de vous demander ce service. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une ref sheet étant donné que je ne sais pas dessiner. Si vous vous voulez bien me la faire je vous donnerai les détails en privé. En tout cas merci et encore je suis désolé de vous demander ça. Merki
Moi je dis "Why not". D'autant que j'ai besoin de m'exercer pour les commissions (et mes propres refsheets). Je n'ai pas beaucoup de temps à cause du travail demandé et de la recherche se stages, mais je suis prêt à t'aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers