Bonjour à toutes et à tous,
Peut-être que certains d'entre vous se souviennent de moi.
Je suis un artiste visuel travaillant en dessin et gravure vivant et travaillant à Paris.
J'avais publié un sujet sur ce forum en juillet 2015 par rapport à un projet sur la relation qu'entretiennent les Furs avec leur "animal totem".
Lien de l'ancien sujet :
viewtopic.php?f=13&t=9357Lien de mon site internet pour voir mon travail :
www.marcsocie.comLe projet a pris beaucoup de retard à cause d'autres expositions mais je peux ENFIN m'y consacrer les trois premiers moi de cette nouvelle année 2017.
Je suis à la recherche de personnes habitant en région Parisienne qui souhaiteraient y contribuer avec des témoignages et rencontres avec moi en atelier pour nourrir ce projet afin qu'il soit authentique, respectueux de la communauté et qu'il apporte un regard nouveau qui ne soit pas dans le sensationnel ou le bizarre mais plutôt le sensible.
Si je m'intéresse à ce thème c'est car mon travail s'intéresse principalement autour du thème de la Chimère, de l'animal hybride, de
l’être composite inspiré de la morphologie dite classique aussi bien animale qu’humaine, sujet que j’ai approfondi dans mon mémoire. La relation humain/animal est un élément-clef de mon travail.
En vous remerciant par avance de vos réponses !
Marc Socié
marcsocie.com