Auteur |
Message |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Août 2016, 14:32 Sujet du message: (Encore) un problème avec FA
|
|
Dessinateur
|
Bonjour à tous! Avant toute chose, j'ai voulu poster dans le sujet adéquat mais impossible de le retrouver. Aussi, si ce topic fait écho au principal, vous pourrez le détruire relativement tôt (dès que l'un d'entre vous aura pu m'aider).
Voilà quelques temps que je ne peux plus accéder à Furaffinity. J'ai bien compris que, visiblement, il y a eu des piratages en chaîne qui ont conduit au vol de password et que ceux-ci ont été depuis réinitialliés. Le problème est le suivant: J'ai beau essayer de me connecter en utilisant toutes mes adresse mail potentiellement utilisée et mes différents mots de passe (j'ai fait toutes les combinaisons possibles), impossible de se connecter. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution (une adresse mail à laquelle je pourrais écrire pour demander un nouveau mot de passe par exemple ou une astuce dont je n'aurais pas eu vent?
En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.
*Hugs*
M.
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 18 Août 2016, 15:17 Sujet du message: Re: (Encore) un problème avec FA
|
|
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Août 2016, 17:51 Sujet du message: Re: (Encore) un problème avec FA
|
|
Dessinateur
|
Oui j'ai essayé et c'est justement le problème du mail que j'explique. M'en vais essayer de les contacter. Merci
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|