Auteur |
Message |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2016, 21:12 Sujet du message: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Sur la Furmap: CatsTheKittyCat
Dessinateur
|
Bouh, Je sais qu'il existe un topic proposant déjà ce "service" et j'ai voulu attendre un petit moment avant de faire ma proposition, pas envie qu'ont me traite de copiteuse, j'ai besoin d'experience, d'apprendre des nouvelles formes et d'avoir des challenges, j'ai besoin d'apprendre de mes dessins. Donc vous l'avez compris je fais des requests (ou commissions gratuites) de fursonna anthro Je fais du traditionnal Art, si ça interesse quelqu'un je vous demanderais d'aller visiter mon topic sur mes dessins, si vous aimez mon style, proposez moi ! (Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant...) Merci beaucoup, et bonne vie
|
|
Haut |
|
 |
DraconytheFurry
Dragon
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 08:26 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Sur la Furmap: draconythefurry
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 09:08 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Merci beaucoup  Je commencerais le dessin rapidement
|
|
Haut |
|
 |
Adraes
DraLoup
(fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 10:36 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Sur la Furmap: Adraes
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 10:41 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Adraes a écrit: C'est toujours sympa de proposer, je te laisse ma ref sheet ^^ http://www.furaffinity.net/view/20609014/Merci   J'ai commencé ton fursonna Adraes, si tu vois quelque chose qui te dérange préviens moi, Dracony j'ai aussi commencé ton petit dragounet (Adraes est passé devant car j'attendais ta réponse ^^' ) Dracony, regarde si tout est bon et si tu as quelque chose à rajouter (Parce que une fois le line de fait, c'est fini !) 
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 11:58 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 12:14 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Merci beaucoup  Je rajoute une autre personne à la file d'attente hehehe ^^' ça peut prendre un petit moment, il y a du monde (request du groupe Facebook) J'essaye de ne pas trainer !
|
|
Haut |
|
 |
DraconytheFurry
Dragon
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 12:25 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Vidéaste
|
CatsTheKittyCat a écrit: Dracony, regarde si tout est bon et si tu as quelque chose à rajouter (Parce que une fois le line de fait, c'est fini !) J'aurais peut ètre du te passer aussi cette image là avec : http://www.furaffinity.net/view/20561153/Qui ce rapproche plus donc, les pattes avant et les cornes sont a changé
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 12:37 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Merci, prévois de faire une autre ref sheet, elle n'est pas claire, et si tu pouvais être plus précis dans tes propos ça m'aiderais
|
|
Haut |
|
 |
DraconytheFurry
Dragon
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 12:40 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Vidéaste
|
CatsTheKittyCat a écrit: Merci, prévois de faire une autre ref sheet, elle n'est pas claire, et si tu pouvais être plus précis dans tes propos ça m'aiderais Tu me l'a déjà dis en MP x)
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 12:50 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Je sais, mais ça me semble normal de me tromper vu que ta ref sheet est plutôt vide et sans réelles informations
|
|
Haut |
|
 |
Adraes
DraLoup
(fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 13:13 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Sur la Furmap: Adraes
Dessinateur
|
Owww j'adore, ton style est vraiment mignon ^-^
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 13:19 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Adraes a écrit: Owww j'adore, ton style est vraiment mignon ^-^ Merci  Je passe au line et à la colo de ton fursonna !  C'est bon comme ça ?
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 14:23 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Dessinateur
|
Adraes ! Ton dessin est fini  En espérant que cela te plaise, désolé mon noir a plutôt fait du gris :/ 
|
|
Haut |
|
 |
DraconytheFurry
Dragon
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2016, 14:25 Sujet du message: Re: Request/Commissions gratuites pour fursonna anthro
|
|
Vidéaste
|
CatsTheKittyCat a écrit: C'est bon comme ça ? Oui c'est bon et bien dessiné en plus ^w^
|
|
Haut |
|
 |