Nous sommes le 14 Juil 2025, 03:50 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 50 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Monsieurlanterne |
|
||||
Inscription: 14 Avr 2013, 14:16 Messages: 1482 Localisation: savoie ! et Lyon croix rousse Compte Furmap: monsieurlanterne Compte FurAffinity: monsieurlanterne Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): oiseau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Tom "hemathome " Cloudman Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: monsieurlanterne Portfolio: http://monsieurlanterne.blogspot.fr Informations complémentaires: oui, je suis une jeune fille |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lupus Insanus |
|
||||
Inscription: 19 Jan 2015, 23:22 Messages: 43 Localisation: Marseille Compte Furmap: lupusinsanus Compte FurAffinity: LupusInsanus Compte DeviantArt: LupusInsanus Compte Twitter: JC_JayCobs Compte Facebook: LupusInsanus Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup-Garou Dessinateur: Oui Portfolio: http://tinyurl.com/lupusinsanus Informations / Description: Alors, moi c'est Jay Cobs (vous pouvez m'appeler Jay). J'ai 20 ans et je suis graphiste. Et en même temps il y a Lupus (Insanus), mon alter ego canidé qui préfère l'illustration. Informations complémentaires: Jay Cobs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
KuroCooky |
|
||||
Inscription: 02 Jan 2015, 23:40 Messages: 21 Localisation: Alsace Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup/Dingo/Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gris/Noir/Blanc, Aime les cookies Dessinateur: Oui Portfolio: http://kurocooky.deviantart.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lupus Insanus |
|
||||
Inscription: 19 Jan 2015, 23:22 Messages: 43 Localisation: Marseille Compte Furmap: lupusinsanus Compte FurAffinity: LupusInsanus Compte DeviantArt: LupusInsanus Compte Twitter: JC_JayCobs Compte Facebook: LupusInsanus Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup-Garou Dessinateur: Oui Portfolio: http://tinyurl.com/lupusinsanus Informations / Description: Alors, moi c'est Jay Cobs (vous pouvez m'appeler Jay). J'ai 20 ans et je suis graphiste. Et en même temps il y a Lupus (Insanus), mon alter ego canidé qui préfère l'illustration. Informations complémentaires: Jay Cobs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Karoiju |
|
||||
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27 Messages: 407 Localisation: Rennes Compte Furmap: Karoiju Compte FurAffinity: Karoiju Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loutre de mer Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: THE OTTER MAGICAL GIRL Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ Informations / Description: Pensez loutre ! *@fkhgdkj....spacespacespace°° STAA**AAAR lzjded@@°klFABULOUUUUSuh r@@di* C'est mieux ! Informations complémentaires: Bwagu~ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Monsieurlanterne |
|
||||
Inscription: 14 Avr 2013, 14:16 Messages: 1482 Localisation: savoie ! et Lyon croix rousse Compte Furmap: monsieurlanterne Compte FurAffinity: monsieurlanterne Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): oiseau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Tom "hemathome " Cloudman Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: monsieurlanterne Portfolio: http://monsieurlanterne.blogspot.fr Informations complémentaires: oui, je suis une jeune fille |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Faol |
|
||||
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09 Messages: 1235 Localisation: Le Mordor... Compte FurAffinity: faol-rougelune Compte DeviantArt: faol-bigbadwolf Compte Twitter: faolrougelune Compte Facebook: www.facebook.com/faolrougelune Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Grand Ibijau sacré Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://faol-rougelune.tumblr.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Saphira26 |
|
||||
Inscription: 17 Nov 2012, 18:15 Messages: 398 Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais. Compte FurAffinity: Saphira26 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard, Léopard Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations complémentaires: Kaliska et Aroon <3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Cido |
|
||||
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13 Messages: 1057 Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret. Compte FurAffinity: Cido Compte DeviantArt: CidoSumirati Compte Weasyl: Cido Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Blaireau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: Ce sera tout? Informations complémentaires: Melo-vulpin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Isatis |
|
||||
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05 Messages: 1029 Compte Furmap: Lumie Compte FurAffinity: Isatis Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Lycaon Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Medic Dessinateur: Oui Informations / Description: "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !" Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Informations complémentaires: 100101011010010101010101001011 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Faol |
|
||||
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09 Messages: 1235 Localisation: Le Mordor... Compte FurAffinity: faol-rougelune Compte DeviantArt: faol-bigbadwolf Compte Twitter: faolrougelune Compte Facebook: www.facebook.com/faolrougelune Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Grand Ibijau sacré Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://faol-rougelune.tumblr.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Akha |
|
||||
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22 Messages: 261 Localisation: Vélizy/Paris Compte FurAffinity: akha Compte Twitter: ArgAur313 Skype: Akha313 Telegram: Akha313 Discord: Akha313 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Kuda gitsune/loup/dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe Fursuiter: Oui Informations / Description: En attente lointaine de l'écriture de 7 gros romans. A quand la machine à lire dans les pensées pour faire des films directement à partir des images provenant du cerveau. Informations complémentaires: apprenti huggeur |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Math |
|
||||
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04 Messages: 1012 Localisation: Toulon (83) Compte Furmap: analogie Compte FurAffinity: analogie Compte Facebook: squirrelymath Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): écureuil roux Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: hyper-actif Dessinateur: Oui Informations complémentaires: Végano-bobo-féministe |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Cido |
|
||||
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13 Messages: 1057 Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret. Compte FurAffinity: Cido Compte DeviantArt: CidoSumirati Compte Weasyl: Cido Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Blaireau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: Ce sera tout? Informations complémentaires: Melo-vulpin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Math |
|
||||
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04 Messages: 1012 Localisation: Toulon (83) Compte Furmap: analogie Compte FurAffinity: analogie Compte Facebook: squirrelymath Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): écureuil roux Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: hyper-actif Dessinateur: Oui Informations complémentaires: Végano-bobo-féministe |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 50 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |