Nous sommes le 15 Juil 2025, 13:17 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 8 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Loclane le fauve |
|
||||
Inscription: 18 Août 2014, 10:37 Messages: 17 Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin) Compte Furmap: loclane le fauve Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): lion,tigre (ligre) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: lion blanc a marque rouge ancienne Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: wolfart.e-monsite.com Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Beaucoup de changement dans ma vie depuis que je suis arriver..... |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rainbow |
|
||||
Inscription: 23 Août 2014, 16:13 Messages: 17 Localisation: Reims [51] Compte Furmap: AngelDragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Ange dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Ange dragon couleurs blanc et arc en ciel pour les couleurs gay Informations / Description: Je suis un ange dragon du nom de Rainbow. Je pense que être fur est innée chez moi, quand j'étais petit je me prenais déjà pour un chat. Je cherche des bon amis fur qu'il sois artiste, fursuiter.. je m'interesse à tout et je compte pratiquer tout dans le furry plus tard quand j'en aurais les moyens. Informations complémentaires: Beatboxer |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
wolfcat |
|
||||
Inscription: 30 Juil 2014, 15:45 Messages: 46 Compte DeviantArt: nyan-nyan-cat Pays/Lieu: Autre Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Dragon,Loup,Chien... Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Laïa: Fursona (fursuit): husky, berger allemand, Loup/Gris,noir,blanc Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Math |
|
||||
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04 Messages: 1012 Localisation: Toulon (83) Compte Furmap: analogie Compte FurAffinity: analogie Compte Facebook: squirrelymath Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): écureuil roux Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: hyper-actif Dessinateur: Oui Informations complémentaires: Végano-bobo-féministe |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loclane le fauve |
|
||||
Inscription: 18 Août 2014, 10:37 Messages: 17 Localisation: franche-comter , précision : chaine de montagne mont poupet , village : la vielle loye (foret sapin) Compte Furmap: loclane le fauve Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): lion,tigre (ligre) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: lion blanc a marque rouge ancienne Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: wolfart.e-monsite.com Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Beaucoup de changement dans ma vie depuis que je suis arriver..... |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Monsieurlanterne |
|
||||
Inscription: 14 Avr 2013, 14:16 Messages: 1482 Localisation: savoie ! et Lyon croix rousse Compte Furmap: monsieurlanterne Compte FurAffinity: monsieurlanterne Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): oiseau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Tom "hemathome " Cloudman Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: monsieurlanterne Portfolio: http://monsieurlanterne.blogspot.fr Informations complémentaires: oui, je suis une jeune fille |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loclane le fauve |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lothar |
|
||||
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33 Messages: 1507 Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m Compte Furmap: Lothar Compte FurAffinity: Chibisuke-fr Compte DeviantArt: Fluffy-Lothar Compte Facebook: romero.martial Telegram: FluffyLothar Discord: Lothar#1366 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue. Portfolio: http://www.temps-mechants.fr Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FDDwm6adrw A- C-- D H++ M? P++++ R- T! W Z Sm++ RLA* a cn++ d e-- f h++ iw+++ j p+ sm+++ Informations / Description: Je suis photographe, chasseur d'orages et de tornades en France. Si ça vous tente de découvrir, d'apprendre, venez donc :) Informations complémentaires: Gruurp~ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 8 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |