Nous sommes le 08 Sep 2025, 18:41 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 57 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Toxicoow |
|
||||
Inscription: 21 Avr 2010, 20:59 Messages: 125 Compte FurAffinity: toxicoow Compte DeviantArt: toxicoow Compte Twitter: Toxicoow Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Informations complémentaires: >:3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loupy |
|
||||
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19 Messages: 5179 Localisation: Dijon Compte FurAffinity: loupylupine Compte InkBunny: Loupy Skype: loupy.lupine Telegram: @loupy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Corneil G |
|
|||
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02 Messages: 1455 Pays/Lieu: Autre Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
were99 |
|
||||
Inscription: 12 Avr 2010, 10:17 Messages: 102 Localisation: France Furs Compte Furmap: were99 Compte FurAffinity: were99 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: (Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé) Informations / Description: Pour ma description j'ai 19 ans, de taille moyenne, je possède une chevelure brûne et des yeux marrons clairs. Côté personnalisé je suis un loup sympathique, très affectif , l'amitié est une chose très importante pour moi, et fais partie de mes convictions personnelles. Pour le reste pas grand chose à dire sauf que je m'épanouis dans ma vie privé auprès de mon compagnon (nous sommes fiancés) et que j'espère me faire une place dans la communauté du "Fandom" |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Reeve |
|
||||
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05 Messages: 967 Localisation: Bruxelles Compte Furmap: Reeve Compte LiveJournal: Dark_epsilon Compte FurAffinity: Darky Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: petit Fursuiter: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FFL1a A C++ D H+++ M- P R T W Z Sm- RLET a cln++ d e- f+ h* i++ j+ p++ sm++ Informations complémentaires: 汉语学院的学生 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toxicoow |
|
||||
Inscription: 21 Avr 2010, 20:59 Messages: 125 Compte FurAffinity: toxicoow Compte DeviantArt: toxicoow Compte Twitter: Toxicoow Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Informations complémentaires: >:3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toxicoow |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
AsumaKuma |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Toxicoow |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rudolf |
|
||||
Inscription: 11 Jan 2010, 19:48 Messages: 951 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renne Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toxicoow |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toxicoow |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Titash |
|
||||
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18 Messages: 607 Localisation: Lyon, France Compte FurAffinity: titash Compte DeviantArt: titashmeerkat Compte Weasyl: titash Compte Twitter: TitashMeerkat Compte Facebook: TitashCreations Telegram: titashcreations Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Suricate Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Toon Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Titash |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 57 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |