FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Nous sommes le 18 Juil 2025, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2008, 20:30 

Pays/Lieu: France
Etes vous Furry?: oui
Espèce(s): Chat
Type: Anthro
Sexe personnage: Masculin
Précisions espèce: de gouttière
Roleplay à thème Furry?: Oui
J'ai commencé à maitriser mon jdr furry maison (mieux vaut tard que jamais), et déjà la seule dessinatrice du groupe (qui est parisienne, elle vient pas souvent bouhouhou) dessine les persos de leur groupe !

http://coda-leia.deviantart.com/art/Fur ... -100751046 Kahina, la fennec bassiste d'un groupe de rock martien. Elle a d'ailleurs quitté le groupe pour aller vivre des aventures avec les joueurs... et son groupe s'est immédiatement mit à avoir du succès sans elle :lol: Et sa basse est aussi son arme, elle peut tirer des lasers. Normalement c'est pour le show, mais c'est customisé pour pouvoir aussi être des vrais lasers de combat...
http://coda-leia.deviantart.com/art/Fur ... -100750444 Kim-Lo, le panda cuisinier farouchement ennemi des rations synthétiques. Il se ruine pour acheter des aliments naturels afin que les gens des vaisseaux sur lesquels il voyage mangent de la vraie bouffe.
http://coda-leia.deviantart.com/art/Fur ... -100750770 Katzia, la psychologue, chatte nue qui passe son temps à s'enduire de baume pour pas se dessécher.

Il manque Adolfo, le tatou motard de l'espace et du désert (oui il a une moto qui fait les deux), mais le joueur est jamais content du dessin que lui fait la dessinatrice.

En tant que maitre de jeu ca fait toujours chaud au coeur de voir ce genre de dessins, surtout quand le joueur en question sait dessiner.

PAR CONTRE ON REGRETTE DE PAS ETRE DANS LA PARTIE EN TANT QUE JOUEUR. AAAAAAARGH.

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2008, 15:31 

Compte LiveJournal: sam-lamander
Espèce(s): Salamandre
Précisions espèce: Mythique, Élémental
Dessinateur: Oui
FurCode: FXm3a A+ C+ D H+ M- P- R T W- Z- Sm# RLCT a cln d-- e+++ f-- h* i++ j+ p- sm#
Si tu regrettes de pas avoir de dessin pour toi parce que tu es du mauvais côté de l'écran, tu peux toujours essayer de caser un PNJ récurrent jusqu'à ce qu'il devienne suffisamment familier à tes joueurs pour que ta dessinatrice le sente suffisamment bien pour lui tirer le portrait.

Après, évidemment, il faut voir si le contexte permet ce genre de choses. Mais bon, en JdR, avec un brin d'imagination, et éventuellement une once de mauvaise foi, on parvient toujours à trouver une explication roleplay pour tout, n'importe quoi et son contraire. Surtout quand on est le MJ. :D

En tout cas, c'est vrai que c'est impressionnant. Du beau boulot.

MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:09 

Espèce(s): Chat
Précisions espèce: de gouttière
Roleplay à thème Furry?: Oui
Un pnj récurrent c'est pas pareil. les avatars du MJ ca devient ringard au bout de quelques années de maîtrise... j'veux que ca soit un de mes persos :cry:

Un jour, oui, un jour.

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom

MessagePosté: 22 Oct 2008, 10:36 

Compte LiveJournal: sam-lamander
Espèce(s): Salamandre
Précisions espèce: Mythique, Élémental
Dessinateur: Oui
FurCode: FXm3a A+ C+ D H+ M- P- R T W- Z- Sm# RLCT a cln d-- e+++ f-- h* i++ j+ p- sm#
Au pire, tu peux même caser un PNJ que tu jouerais comme un PJ. Je l'ai déjà fait, avec plus ou moins de succès. Mais je vais m'arrêter là avec mon détournement de sujet, avant que le sujet ne soit déplacé en SIG > Jeux de rôle.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure