Nous sommes le 14 Juil 2025, 10:33 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 32 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Dahelmaeth |
|
||||
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24 Messages: 403 Localisation: Angleterre Compte FurAffinity: virgodahelmaeth Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Daine Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FArDf4adr A+ C- D H--- M? P++ R- T- W Z- Sf- RL- a- cn+ d--- e+ f- h- i++ j p sf Informations / Description: Je suis plus ou moins dans le furry fandom dans la mesure où je trouve intéressant d'utiliser un avatar animal pour se représenter et où j'aime l'art anthropomorphe (les fursuits sont d'ailleurs très jolies) ainsi que l'ouverture d'esprit dont font preuve certains furs. Cependant, je n'adhère pas à tout ce qui se passe dans le fandom. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
helmasia |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2007, 12:41 Messages: 237 Localisation: Beyne-Heusay (Liege) Compte FurAffinity: helmasia Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Souris Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: européenne,grise, museau noir Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
H0rs3 |
|
|||
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32 Messages: 233 Localisation: Nantes / St-nazaire Compte Furmap: Horse Compte FurAffinity: H0rs3 Compte DeviantArt: h0rs3 Wikifur Anglais: H0rs3 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Mix |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Vector |
|
||||
Inscription: 20 Août 2005, 16:04 Messages: 3305 Localisation: Bête des Vosges - France Compte Furmap: Vector Compte LiveJournal: vector-the-croc Compte FurAffinity: vectorthecrocodile Compte InkBunny: Vector Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Crocodile Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Vector Vidéaste: Oui Portfolio: https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos FurCode: FDA[Crocodile]f2ac A C+ D+++ H+ M- P+ R- T++ W- Z- Sm+ RLGP a+ cn++ d++ e+++ f h- i+ j+ p+ sm+ Informations / Description: Puppeteer / marionnettiste Informations complémentaires: I believe I can fly |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
dark blood |
|
||||
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27 Messages: 1697 Localisation: Genève Compte FurAffinity: mystikkat Compte DeviantArt: mystikkat Pays/Lieu: Suisse Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat Type: Anthro Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Chacal |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Dahelmaeth |
|
||||
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24 Messages: 403 Localisation: Angleterre Compte FurAffinity: virgodahelmaeth Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Daine Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FArDf4adr A+ C- D H--- M? P++ R- T- W Z- Sf- RL- a- cn+ d--- e+ f- h- i++ j p sf Informations / Description: Je suis plus ou moins dans le furry fandom dans la mesure où je trouve intéressant d'utiliser un avatar animal pour se représenter et où j'aime l'art anthropomorphe (les fursuits sont d'ailleurs très jolies) ainsi que l'ouverture d'esprit dont font preuve certains furs. Cependant, je n'adhère pas à tout ce qui se passe dans le fandom. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
darkou |
|
||||
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21 Messages: 2632 Localisation: Lille (nord) Compte FurAffinity: darkou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Snow Leopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/darkou/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Orthank |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24 Messages: 4357 Localisation: Warneton (BE) Compte Furmap: Orthank Compte LiveJournal: orthank-tauren Compte FurAffinity: orthank Compte Weasyl: Orthank Compte Twitter: OrthankTauren WikiFurFR: Orthank Wikifur Anglais: Orthank Telegram: Orthank Discord: Orthank#1853 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: T2 chaman Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Orthank FurCode: FAr3acdrw A- C+ D+++ H+ M+ P+++ R+ T+++ W Z Sm! RLCT a cn++ d+ e+++ f h++ iwf+++ j p+ sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rimou |
|
||||
Inscription: 21 Août 2003, 08:29 Messages: 13744 Localisation: Nantes Compte Furmap: Rimou Compte FurAffinity: Rimou Compte DeviantArt: Rimou Compte Facebook: remiminou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat sphynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gonflable Dessinateur: Oui Portfolio: https://lematougraphe.fr/ Informations / Description: Dessinateur depuis tout petit, normand devenu nantais, marié et papa de 2 garçons. Préside l'association "Le Fur'West" à Nantes. Organise l'atelier créatif furry "Le FAWN" tous les mois sur Nantes. Donne des coups de patte à gauche à droite sur d'autres projets et ssociations furries. Aime : La chicorée, l'humour anglais, la cuisine japonaise, le rock progressif, N'aime pas : Marcher dans le caca |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Ozone Griffox |
|
||||
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59 Messages: 3189 Localisation: France Compte Furmap: Ozone Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Griffox Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Dahelmaeth |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
darkou |
|
||||
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21 Messages: 2632 Localisation: Lille (nord) Compte FurAffinity: darkou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Snow Leopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/darkou/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Grumpfbear |
|
||||
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58 Messages: 2407 Localisation: Paris, France Compte Furmap: Grumpfbear Compte LiveJournal: grumpfbear Compte FurAffinity: grumpfbear Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Ours Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Grumpfbear |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 32 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |