•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Bonjour ou re-bonjour a tous !

Bon voilà ! Je suis décidée, et j'ai le courage et ça va pas durer, de poster ici mes dessins et colos. De toute façon j'ai pas eu le choix èué
Déjà allez y doucement j'ai très TRÈS peu confiance en moi, c'est comme ça. J'accepte les critiques constructives même si j'avoue avoir du mal a les encaisser (en fait plus le temps passe et plus c'est dure de se faire laminer, avec les efforts fournis et tout x))
Pour le moment je dessine essentiellement pour me mettre des sous de côté afin de pouvoirs partir en stage et payer ma formation au mois de septembre. Je dessine depuis toute petite et je suis dans le furry depuis +/- 8 mois. Auparavant je faisais des colos pour Equideow. c'est d'ailleurs là bas que j'ai commencé la colo !
Bon j’arrête le blabla et je vous met ce que vous attendez ;n; Jvais juste mettre quelques exemples sinon on a pas fini xD
A noter : Le dessin sera plus ou moins précis suivant le montant de la commission ^u^

+ [spoiler]
Image
commission


+ [spoiler]
Image
YCH


+ [spoiler]
Image
1h30 commission


+ [spoiler]
Image
commission


+ [spoiler]
Image
Vieille petite commission


+ [spoiler]
Image
YCH


Voilà en espérant que ça vous plaise ^u^


Bon, je crois que je ne serai pas le seul ici à dire que tu peux monter un peu ton niveau de self-esteem parce que tu roxxe du poney ^^ C'est super beau, j'adore ce que tu fais !


Nanashi a écrit:
Bon, je crois que je ne serai pas le seul ici à dire que tu peux monter un peu ton niveau de self-esteem parce que tu roxxe du poney ^^ C'est super beau, j'adore ce que tu fais !


Ah merci ! Mais j'ai vraiment beaucoup de mal on m'a tellement détruit (pas forcément en dessin) que j'ai pas confiance en moi et sur rien du tout >.<
Mais merci beaucoup ça fait super plaisir ;U;


Ils sont tous super beaux, j'aime beaucoup le premier et le troisième.


J'arrête pas de te le dire, tu déchire grave niveau dessin. En tout cas j'adore ton style


Meuf, je vais rejoindre l'avis de Nanashi, et aller même plus loin: bombe le torse, hausse la tête, fait le regard méchant/les grozyeux, va faire un tour sur des dessins au hasard sur fur affinity, regarde ce que les gens dessinent, ce que tu dessine, et tu verra que tu a une estime très très basse de ce que tu fait. En l'occurrence, tu a je trouve un très très bon niveau, et tes background sont super joli. Il y a peu être une ou deux erreur de perspective j'ai l'impression (sur les bras), mais n'étant pas dessinateur, les crayonneur du fofo te guideront beaucoup mieux que moi. Bref, ce que tu fait c'est très bien, et faut absolument pas que tu te décourage à cause de 3/4 trolls de merdes. Je m'en suis mangé aussi quand j'ai commencé à écrire, j'ai failli arrêter à cause d'eux, et je suis par la suite tombé sur les bonne personnes qui m’ont encouragé. Donc ai confiance en toi ^^


C'est beau comme rendu, on voit que tu t'appliques, coup de cœur pour la dernière ^^
Continue comme ça et t'en fais pas pour la confiance ça viendra !


Je viens de remarqué que je t'avais déja watch sur FA ^^
en tout cas ils sont super tes dessins :wink:


Hanw merci beaucoup tout le monde ça fait plaisir ♥ ;n;

Klaem : Ah c'est possible xD


j'adore la façon dont tu fait les colo ^^ (et tout le reste aussi biensur :3 )


Si t'es pas déjà au top-niveau bah franchement t'es à l'équivalent juste en dessous quoi, mais pour moi t'es à la même barre que certains des dessinateurs les plus prisés dans le monde du furry :)
J'aime beaucoup le style, et je me verrais mal faire une critique mauvaise sur ce que je viens de voir là ^^

As-tu une page où tu listes le détails de tes prix ?


Je rejoinds tous les autres sur la qualité de tes œuvres. C'est magnifique et pratiquement dans le haut du panier. J'adore les ambiances qui se dégagent de tes dessins.

J'en profite pour te watch sur FA et remarque que tu as plus de 1000 watchers. C'est un très bon score, preuve de tes compétences. =3


Adraes : Merci beaucoup :)

Lothar : eh beh dis donc merci beaucoup ! Non parce-que mes coms sont fermées pour un long moment ^^ par contre j'ai un patreon si tu veux (parce-que j'ai commencé un comic)
Peut-etre que je mettrais des YCH en rapport avec le comic (un perso random sur une planche ou whatever)


Tannihn :pardon j'ai pas vu :o Merci beaucoup, c'est très gentil <3


Oh. Mon. Dieu. Je suis amoureux de ta dernière image... ... *shivers*

C'est quoi tous ces artistes talentueux qui ont pas confiance en eux? é_è

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap
cron