•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut à tous.
En me promenant sur Fur Affinity ce matin, j'ai trouvé 2 dessins représentant les différents archétypes d'artistes et de commissionneurs que nous pouvons rencontrer dans le fandom furry. Chacun d'entre nous peut se retrouver dans l'une de ses catégories.

Personnellement je me situe dans le hobbyist en catégorie Artiste et Shy Baby Noob en commissionneur (toujours à vouloir couvrir les artistes de compliments et à m'excuser pour presque rien).

Image
Image

Source : Frindle (Fur affinity)
http://www.furaffinity.net/view/19605379/

Et vous? Quel catégorie vous désigne le mieux?

Grunkle.
Shaaaaame oooooon meeeeee~♪

J'aime beaucoup ce petit résumé, il est proche de la réalité

J'aurais tendance à me décrire comme "Vétéran" si les sous suivaient pour collectionner les comms comme des pogs :P
Mais j'ai aussi une part de "Shy baby" et "Noob" };8

Sympa ce truc ^^
Moi ce serait assez difficile à dire, j'ai tendance à changer d'attitude au cas par cas, et je m'identifie certains points de plusieurs catégories mais pas forcément tous les points d'une catégorie ^^

J'aurais tendance à dire "Noob" et "The veteran".

"this guy"
-> Kill it with fire.

Pour les dessinateurs, je suis à cheval sur plusieurs catégories.

Niveau commissioner, je plaide shy baby (avec un peu de noob), j'avoue que j'ai demandé à un artiste pourquoi il avait pas signé la commission et si il voulait bien la signer (il m'a expliqué qu'une commission c'est sans signatures, je trouve toujours ça bizarre)

Epic loot acquired:
Grunkle+7

je suis définitivement un gros grunkle mais en écrit xD

c'est possible un mélange entre noob et vétéran? Ô_o
Non parce que j'aime bien faire des descriptions précises et je sais généralement ce que je veux, ça m’empêche pas de me sentir atrocement mal quand il s'agit de faire des réclamations et de m'excuser tellement que je pourrais dégoutter un canadien.

Grunkle pour moi.

Et surtout je déteste les : the nitpicker, noob et .... this guy

Voilà :D vous savez tout.

Entre grunkle et hobbylist question artiste
Et entre shy baby et the nitpicker question commissions ^^

Je crois que je suis modest-maniac-hobbyist-grunkle.

J'ai encore rien commissionné, mais je suis sur que je serai un Shy Baby + Noob... Et pas que pour les commissions j'pense ^^'

Gros grunkle dans l'âme,pas que par feignasserie,d'ailleurs . Pas encore commissioné un truc mais je pourrais être un noob ascendant vétéran,vu que je suis un chieur sur mon furso .

Excellent car assez criant de vérité :D

Grunkle et Shy baby pour ma part :3

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap