•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

:-o Jolie ^^

Ca nous change notre Lightfox a nous :)

pasimal :)
:oops:
*hugs tout le monde*

Très sympa.

N°8 a écrit:
Ca nous change notre Lightfox a nous

Récemment, j'ai appris que c'est Rimou qui est l'auteur du dessin de base.
Or, on constate que Rimou a bien observé LightFox IRL : ça se remarque au regard de l'avatar ! :)

Lord Foxhole a écrit:
N°8 a écrit:
Ca nous change notre Lightfox a nous

Or, on constate que Rimou a bien observé LightFox IRL : ça se remarque au regard de l'avatar ! :)

Qu'est ce que c'est censé vouloi dire, cette remarque, mmm? ;) En tout cas, Rimou a fait le dessin avant de m'avoir vu irl: il est arrivé à la FF2 le dessin déjà terminé :p

En tout cas, c'est super comme shading, SpeedFire:idea: ! Merci beaucoup!!! Il ne me reste plus qu'à mettre à jour mes divers avatars sur tous les forums où je vais ;)

Quoique, j'ai quand même une requête: est ce que tu pourrais enlever l'ombrage sur la touffe de poils sur le côté de mon visage? Je trouve que ça fait un peu trop ^^;

Lightfox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:
Or, on constate que Rimou a bien observé LightFox IRL : ça se remarque au regard de l'avatar !

Qu'est ce que c'est censé vouloi dire, cette remarque, mmm? En tout cas, Rimou a fait le dessin avant de m'avoir vu irl: il est arrivé à la FF2 le dessin déjà terminé

Ah !? Curieux... Curieux... J'aurai juré le contraire.
Mais, en tous cas, il n'y avait rien d'ironique dans ce que je disais...
C'est juste une constatation : tu as un regard particulier, aisèment reconnaissable, je crôa. :)

Xss a écrit:
Ah, perso j'aimais bien moi, la petite ombre sur les poils là! X3

...mais ces ombres donnent un air de tissu plissé à ma fourrure, ça ne va pas x3.

Voilà voilà :)

Image

héhéhéhé hum sympa ta retouche Speedfire ^^ çà le fait bien ^^ bon évidemment, prends en compte les remarques de LightFox que je n'ai pas vu IRL avant de faire le dessin :lol:

Euh...je ne vois pas la différence ^^; ...ce qui m'ennuyait, c'était l'effet "pliure" justement. Essaye de complètement l'enlever, ou de très fortement l'atténuer ^^;

heu...aun final ya quand même pas beaucoup beacoup beaucoup de difference avec celui dorigine non ? :-o

Waaaaa! Il est génial maintenant! Je l'adore ^^. Merci beaucoup, SpeedFire! ^_____^ Je vais le changer à l'instant ;)

Je pense que le contour du bleu de l'oeil parait trop flou et foncé

Tiens un lightfox qui louche ? :lol:

Ouille, ça m'avait échappé, ça! :P...en fait, mais yeux sont brun foncé, et puis...aaarg, je ne louche pas! XD

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap