•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Oki doki :-o

Cé tout mimi ^^ sans vouloir t'offenser çà me fait penser à mes dessins quand j'avais 5 ans lol mais c'est super gentil de ta reup' :lol:

*GROS HUG* :D

Heu, c'est très beau votre *conversation personnelle* mais on aimerait voir nous aussi !! :cry:

s'il vous plait ...

SpeedFire a écrit:
Bon bon, le voila, encore merci rimou de me dire que c'est un dessin que tu aurait fait quand t'avais 5 ans, mais j'te signale que ton perso je l'ai reprit tel quel sur ton dernier dessin regime d'agrume ><

Bah... 5 ans !? Ben, oui, mais y a pas d'âge pour faire de la bande-dessinée, sais-tu ! :D

C'est clair ! Y a pas d'age !

J'aime bien cette bd car elle me rapelle également ce que je faisais il y a longtemps... Mais je me dis que si j'étais pas passé par là, je n'aurais peut-être pas atteint ce que je fais actuellement (et je me dis à chaque fois que je pourrais faire encore mieux plus tard... jusqu'à ce que je puisse plus tenir de crayon !^^)

Hey minute !

Mon détecteur de commander keen , me dis que ya du rip-off dans cette BD ^^
Sinon , Speedfire , c'est pas mal , au moins t'arrive a tenir une trame et une mise en page (ce que je n'arrive pas a faire , c'est sounvent un bordel intolérable sur mes dessins)

C-A-T a écrit:
Mon détecteur de commander keen , me dis que ya du rip-off dans cette BD ^^
Sinon , Speedfire , c'est pas mal , au moins t'arrive a tenir une trame et une mise en page

C'est qui le commander Keen ? Et qu'est-ce que tu entends par "tenir une trame" !!!???
Nous pas comprendre le langage codé de C-A-T ! :?

Commender Keen-> Aucune idée.

Tenir une trame-> Je suppose qu'il y a une allusion au fait d'avoir les cases de la BD bien agencée pour pouvoir faciliter la lecture sans se tromper dans l'ordre des cases ?

Ripp-off-> ça me dis quelqe chose, faut que j'aille rechercher...

Commander Keen < Une série de vieux jeux de plates formes.

Rip-off < Du verbe Ripper... qui signifie, piquer, plagier... etc etc

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap