•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Encore salut à tous amis furries. (http://dreamerwolf94.deviantart.com/)

Je me suis présenté dans la section présentation et j'ai ouvert un thème: "aide à mon avatar".

Maintenant le moment venu d'exposer les différents dessins à thème animal et furry fait jusqu'à l'actualité. Une transition marquée par des animaux réalistes au crayon jusqu'à mon dessin furry le plus actuel.

Je suis dessinateur amateur c'est-à-dire non professionnel mais seulement comme hobby. J'espère que vous allez aimer.
Futurs projets: un thème sur mes artistes favoris et une de ses créations.

tres beau :idea:

2eme part de la galerie

Mon nouvel avatar. Après l'avatar forcé en style celui-là a ete dessine dans un de ces moments d'inspiration ou le dessin est fluide et qu'il serait impossible de faire sans cette inspiration. Le "Tempus fugit" qui vient quand il ça lui plaît.

C'est sympa ;3
et merci pour le clin d’œil avec le panda roux. ^.^

J'ai l'impression que tu t'en sors bien en observation, mais tu as encore du mal à passer à la phase dessin d'imagination. Mais tu sais tirer parti de tes expériences et ça c'est bien! Tu es sur la bonne voie! Continue!!
Au fait, il est mignon ton nouvel avatar, mais attention à la gestion des couleurs! Tiens, un exercice qui pourrait être cool, faire plusieurs styles de colo hyper différents sur ce même dessin (par exemple une palette de couleurs plus pastels, ou une palette de couleurs plus réduite,...)

Shîna mon perso préféré anthro de fiction

Nothing like the breeze

Hum...
Et...?
Je sais pas,tu as un but, tu fais ça pour le plaisir, des projets personnels ou professionnels, tu attends des conseils? Sois un peu plus précis dans ta demande...

Tiens? pourquoi tu ne postes plus sur le même topic?

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap