•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Critiques bienvenues!!!!!

Image

Image

Ouragan.

J'aime beaucoup la tête, mais le premier me gène sur le bras gauche ... Sinon, toujours plein de muscles notre cheval.

C'est clair ! Y a une bonne bouille ! :D

Il est mignon tout plein ce cheval :wink:
Sinon, niveau critiques,je dirai pareil que loupy.A moins qu'il ait fait de la musculature avec un seul bras ? (pourquoi pas après tout?) :lol:

Moi si j'avais de la critique à faire, je me bousillerais tout le temps les mains sur le clavier car même un truc parfait j'y retrouve à redire lol

En tout cas t'es tout mimi la dessus Ouragan ^^

yena a écrit:
Il est mignon tout plein ce cheval
Sinon, niveau critiques,je dirai pareil que loupy.A moins qu'il ait fait de la musculature avec un seul bras ? (pourquoi pas après tout?)

C'est vrais que le bras gauche semble considérablement plus musclé que le droit... Un gaucher qui joue du tennis, sans doute !? :P
Non, en fait, le truc qui m'intrigue est... Pourquoi un short !? Avec un physique comme ça, faut pas être timide ! :wink:

Merci pour ces remarques, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour ce bras :p

Pour le short, c'est que d'une part, je n'aime pas me promener à poil :oops: et d'autre part Emiya à 15 ans, et elle ne souhaite pas faire de dessins trop explictes...

Ouragan.

Ouragan a écrit:
Pour le short, c'est que d'une part, je n'aime pas me promener à poil :oops: et d'autre part Emiya à 15 ans, et elle ne souhaite pas faire de dessins trop explictes...

Wow... 15 ans !!! :-o
Elle est méchamment douée ta copine !

:shock:
15 ans ?!?
5480 jours ?!?
131520 heures ?!?
7891200 minutes ?!?
(bon, ok ! j'arrête !)

*Viens de se prendre un bon coup de vieux sur le coup* :cry:

ça promet de belles futures générations de dessineux pour plus tard !

*imagine un foetus du futur en train de peindre la joconde* :-o

Wow, je me rappel de ce dessin posté sur ton LJ...mais là, apprendre que l'artiste à 15 ans...wow! Quel talent! Je n'imagine même pas ce que ce sera dans 5 ans :)

Ouragan a écrit:

Au fait, pourquoi elle ne vient pas sur le Forum ta copine Emiya ?
Parce que ça ne l'intéresse pas, ou c'est parce qu'elle est trop jeune (Non ! Surtout ne va pas sur ce Forum... C'est plein de perveeeeers !) ? :) :?:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap