•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Hihi, J'espere que ca vous reposera l'esprit pendant quelques temps :]
C'est du genre calme, melodieux... Bref ambiant quoi... ( Ben quoi, pourquoi les Loup-Garou ne serais t-il pas artisitque? :lol: )
c'est par ici le téléchargement hihi
Bonne écoute :oops:

C'es toi çà ????????? :shock:

Hey ! ^^ tu pourrais me le passer en mp3 de bonne qualité ? j'voudrais lui rajouter des choses ^^

Sinon joli boulot, le son de violon est bien sympa ! Tu bosses avec quoi ?

Content que ca vous plaise ;)
Alors... Ben j'utilise le logiciel Fruity Loops, et divers VST. Pour les melos je me sert d'un vieux synthé, un des premiers yamaha, si vieux que je ne saurais vous dire lequel :] Puis apres, je retranscris sur le pc.
Voila, si ca vous plait, j'en posterais d'autre ;]

Bennnnn voila , ya pas que les dessineux dans la vie , si y'avait que eux , on s'emmerderait bien fort ! Hooray for the bear !!!

C'est sympa tout plein ! J'aime beaucoup, aussi bien le côté très reposant du debut que la montée vers la fin :)
Encore ! Encore ! :wink:

Tu veux quoi comme qualité Rimou? 192?

Meric bien Yena et C-A-T hihi ... ^^

C-A-T a écrit:
Bennnnn voila , ya pas que les dessineux dans la vie , si y'avait que eux , on s'emmerderait bien fort ! Hooray for the bear !!!

:cry: *vais pleurer dans un coin...*

J'ai plus de qualité dans l'image que dans le son, n'empêche que la musique est vachement bien faite !

:oops: *essaye de faire une musique anodine mais s'aperçoit du résultat et retourne pleurer dans son coin*

Tu as su trouver une mélodie qui nous entraîne, c'est très bon. Effectivement les deux parties sont bien chouettes, l'une et l'autre.
J'aime bien le ralentissement, roulement de tambour et petits coups de cymbales à la deuxième minute, on sent que quelque chose va changer :)
J'aime beaucoup :)
Bravo :idea:

PS : alleeeeez, après les dessinateurs, les musiciens ... bon je vais vous faire un numéro de claquettes :oops:
PPS : bah Chibibass, toi au moins tu dessines :P

C-A-T < Beuh faut pas pleurer, si t'a besoin d'aide, hésite pas hihi :]
nightwolf < C'etait le but recherché :]

Bon je tient a précisé, que j'ai modifiés certaines tites choses, dont une enorme fausse note lol ^^'' Honte a moi :l

Ben si c'est possible, la preuve hihi
Enfin dans ce track c'est vrai que la construction reste basique, mais on peut.

Bon, je suis ancien et mes os rhumatisent, je sais, mais... plus personne n'utilise Cubase ou CakeWalk, de nos jours?
Je me demandais juste... :)

Bah Cubase c'est pratique avec du Hardware derriere. Si on bosse qu'en virtuel, y'a pas besoin.. :wink:

bearsh3x a écrit:
Tu veux quoi comme qualité Rimou? 192?

Meric bien Yena et C-A-T hihi ... ^^

Euh 192 koi donc ? lol euh juste ce qu'il faut de potable en mp3 de ton choix ^^

Bennn, 192Kbits, jvé te faire une bonne qualité.

bearsh3x a écrit:
Bennn, 192Kbits, jvé te faire une bonne qualité.

ok ok grand merci ^^

*HUGS*

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap