•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

L'autre jour, je regardais mon mur ... bon, d'accord, je bullais grave et mon regard a dérivé vers mon mur.

Mon mur, il a un horrible papier peint genre vomi-abstrait période bleue. Il date de l'ancien locataire, le pauvre.

Bref. Je me suis laissé hypnotiser et les trucs informes ont pris forme. Et ça donne ça.

Image

Image

J'en ai deux autres, mais ça attendra que je les scanne ^_^

Morkheleb qui bave devant son mur

J'aime beaucoup le premier !

*regarde son mur blanc*
eh ben c'est pas ici que je trouverai de l'inspiration sur mes murs :-o finalement, il est pas si mal ton papier peint :lol:

Effectivement, le premier a un charme certain, y donne envie de lui faire un gros *HUG*

On dirait des Pokémon!
Le nouveau type de créature: Pokémon Mur! :}

Oooh le semi-furet masqué au regarde vide est trop mignon !

Morkheleb a écrit:
L'autre jour, je regardais mon mur ... bon, d'accord, je bullais grave et mon regard a dérivé vers mon mur.
(...)
Bref. Je me suis laissé hypnotiser et les trucs informes ont pris forme. Et ça donne ça.

Il faut vraiment que tu t'ennuies pour te laisser hypnotiser par un mur !!! :-o
Tu me fais penser aux magiciens dans le JdR Rêve de Dragons : ils tentent de décrypter les secrets de l'Univers par ce genre d'exercice... Mais, bon... C'est un monde où chacun sait que les magiciens sont sérieusement agités du bocal !

Ils cherchent les signes draconiques ...

(ps, lord, tu as reçu mon pm ? Tu pourrais au moins me faire savoir ça).

J'adore le premier!
Avec son regard vide, et la petite dent qui dépasse ça lui donne un air que j'aime beaucoup.
Ca me fais penser à du Corona (Maintenant Saccharin), autant dire que c'est un super compliment :)
http://saccharin.deviantart.com/
[/url]

J'adore aussi, tous les deux, c'est super bien maîtrisé. Leur regard retranscrit bien cette hypnotisme que tu as subi :p

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap