•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour ami du jour! Bonsoir ami du soir!
Comme le titre le dit: Ici je posterai mes dessins! (et parfois des sketch ou dessins que je ne montrerai jamais sur FA ou Da!)
Voici trois petits exemples de ce que je fais:

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

Voilà pour les exemples!
Et pour ceux qui veulent savoir,
Voilà mon Da: http://azertyerror.deviantart.com/
Et pour mon Fa, normalement c'est sur mon profil! (non je n'ai pas la flemme de mettre le lien! Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!)

Ah c'est sympa, surtout les pattes du deuxième dessin. :love:

C'est classe ce que tu fais !
moar plz :D

Voici quelque dessins qui ne verront le jour que sur FranceFurs!

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

J'adore, tout simplement ^^
C'est joliment fait, les persos sont classes et ont une bonne tête, enfin j'adore quoi :)

C'est sympa comme tout, le troisième dessin dans ton premier message on dirait Ame, dans le film les enfants loup :lol:

Riktus > C'est un adoptable que j'ai acheté sur DeviantArt, mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à Ame (un personnage que j'adore d'ailleurs!)

c'est vachement bien ce que tu fais :wink:

Cherches-tu des critiques sur tes dessins ou simplement de les poster pour le plaisir de montrer ton travail ?

Oups ! J'ai dit "travail", je voulais dire "passion"...

Isatis> Je les poste pour le plaisir, mais si jamais quelqu'un avait une critique à faire je l’accueillerai à bras ouvert! Je ne refuserai jamais quelque critique ou conseille qui pourrais me permettre de m’améliorer. ^^

AzertyError a écrit:
Isatis> Je les poste pour le plaisir, mais si jamais quelqu'un avait une critique à faire je l’accueillerai à bras ouvert! Je ne refuserai jamais quelque critique ou conseille qui pourrais me permettre de m’améliorer. ^^

J'aimerais savoir alors qu'est-ce que tu envisages comme avenir dans le dessin ? Que voudrais-tu faire plus tard dans ce domaine ?

Isatis a écrit:
J'aimerais savoir alors qu'est-ce que tu envisages comme avenir dans le dessin ? Que voudrais-tu faire plus tard dans ce domaine ?

Plus tard, j'aimerai travailler dans l'animation 2D/3D.

Tu fais un peu de dessin traditionnel ou tu ne fais que du digital ?

Je fais plus de traditionnel que de digital mais je ne les poste que rarement. ^^'

Fais paytay le tradi' !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap