Ren a écrit:
Je prend 400 euro par page, j’espère que t'as le porte-monnaie solide.
*regarde le prix, et regarde le cerf de haut* hmmm 400€? Pour qui me prend tu? Un prix si bas serait une insulte envers ma personne.

je dec. A defaut Ren j'ai fait un tour dans ta galerie, et franchement j'aime bien ce que tu fait, surtout avec le café ( et les aquarelles je suppose?), car c'est truc que peu de personne font, et dont j'aime l’originalité. Je te garde côté en marque page+watch, car du fait que tu dessine au café, je verrais bien un badge fait comme ça ^^.
Soren a écrit:
Je t'envoie un MP sur FA.

J'ai vu, ta du recevoir la réponse normalement ^^
Faol a écrit:
En dessinateurs ouverts au com, ya moi, ya koss si je me trompe pas, paper, Eki... Les autres manifestez-vous, de tête chais pas. À toi de voir le style que tu recherches, Ekhinox va être très typé manga, colo qui shine, couleurs très vives, paperdragon a un style bien perso très BD humoristique, Kossetsu a un style cartoon assez cool et coloré (bien pour des ref de fursuit toony), pi si tu cherches du réaliste ou semi réaliste, ya moi.
Euh, 'doit aussi y avoir Mlice (chais pas si elle est sur le forum) en style semi réaliste un peu BD, les autres, chais pas, à farfouiller pour voir.
Simplement en rodant sur les galeries de ce topic, tu devrais trouver pas mal de gens, à toi de contacter qui t'intéresse et de voir les prix !
Je reviens justement de ta gallerie, et j'étais comme ça=>

ptin ces masques que tu fait, y'en a qui se ballade franchement =D. Ton style aussi collerais a ce que recherche, car bien que j'ai de préférence particulière dans le style, je pense pas que le manga collerais. J'ai vu le style de Paper et franchement, sont style c'est un truc que j'aurais adoré avoir dans les bouquins que je lisais quand j'étais pti. Pas encore croisé Kossetsu, mais je me baladerais de galeries en galeries voir. Après comme tu a dis, faut le prix colle avec le budget de "sans dents" que je suis

, sachant que c'est juste pour des sketch de base/lineart a l'arache, pour que ça me revienne le moins chère possible (je sais pas combien tu prend toi perso pour ce genre de chose Faol, hesite pas a me MP pour savoir le plus bas que tu puisse descendre ^^")
Je vais juste attendre un peu voir si d'autre gribouilleur passe par là, voir les styles et si y a des propos =D