•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Yop.

Alors voici un dessin que j'ai réalisé sur base d'un tutoriel, il m'a pris moins d'une heure. Au final, je ne suis pas mécontent du résultat, cependant je sais qu'il y a quelque problème de proportions, par exemple. Je n'ai pas fait les pattes (trop dur) et j'ai foiré sur l'oreille).

Voici:
+ [spoiler]
Image

Voila voila

Il est beau'w! *_ç_*

Merci. :DD

Awh, dommage qu'il soit manchot! :D C'est un bon début.

"Un peu" ... xD
Mais merci.

Hello. Tu comptes pousser ton apprentissage du dessin? Tu veux des critiques? Quelles sont tes attentes ici?

Ouais quand même. Je veux bien des critiques ouais, aussi. Mes attentes ? Trouver d'autre personne qui partagent la même chose. Et c'est chose faite.

C'est un bien joli dragon ^w^

Merci. : D

c'est un jolie début ^^
J'ai des questions : Tu dessines souvent ? Depuis longtemps ? quel style de dessins preferes tu ?

le principes de base pour s'amelioré c'est de dessiner le plus souvent possible :)
Conseils: essaye de donner plusieurs petit coup de crayon pour foncer et affiner plus ton trait! Et le mieux ( pour moi ) c'est de dessiner sur une feuille blanche :lol:

Bon ba c'est des conseils de débutant par ce que je suis pas expert :silly:

Il est pas fini :(((

Himiko a écrit:
c'est un jolie début ^^
J'ai des questions : Tu dessines souvent ? Depuis longtemps ? quel style de dessins preferes tu ?

le principes de base pour s'amelioré c'est de dessiner le plus souvent possible :)
Conseils: essaye de donner plusieurs petit coup de crayon pour foncer et affiner plus ton trait! Et le mieux ( pour moi ) c'est de dessiner sur une feuille blanche :lol:

Bon ba c'est des conseils de débutant par ce que je suis pas expert :silly:

Je dessinais souvent, mais j'ai arrêté pendant un looooong moment. Quelle style ? J'en ai pas vraiment, c'est ça le problème.
Faire des petits coups de crayon pour foncer et affiner, j'y penserai.

Luciole a écrit:
Il est pas fini :(((

J'ai expliqué pourquoi.

Ca sert pas trop de nous montrer ce genre de dessin pour le moment, il faut t'entrainer beaucoup, observation, tutoriels, croquis, avant de venir poster! :x

Évite le papier quadrillé aussi, c'est un peu insultant. :?
Pis essai aussi de prendre une vraie photo. J'ai vu des selfies bien plus net et mieux cadré (et c'est pas peu dire).

Oui bon c'est pas fini et mal pris en photo, m'enfin il débute, laissez lui le temps !

Ouais donc les conseils: Effectivement, le papier quadrillé, oublie. Si t'as pas de scan, esaye de prendre une photo bien verticale de ton dessin, bine éclairé (l'astuce c'est de se mettre très loin et de zoomer, genre tu pose ta feuille par terre et tu le prend debout, ça permet d'écraser la perspective et de limiter les déformations.

après, pour ton dragon, tu débute franchement, donc pour l'instant le seul truc à dire, c'est "fais en d'autre" ! L'apprentissage passe par la pratique. Déjà, apprivoise ton crayon, héhé.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap