Bonjour a tous Je démarre ce topic pour avoir des avis sur mes dessins N'hésitez pas a me donner des conseils ou des techniques :3 Je prends tout, même les commissions gratuites
AnKiwi
Je suis vraiment désolé parce que je n'ai absolument rien à dire de constructif, mais j'aime beaucoup tes dessins et je tenais à te le faire savoir! Je trouve le félin avec l'œil blanc et la langue fourchue particulièrement... intrigant.
Monsieurlanterne
Euh moi non plus, mais je pense qu'il y aurait des crititiques à faire au niveau des pattes et du tors (enfin les deux combiné), que je trouve un peu zarbi. Mais moi même je n'atteins pas ce niveau donc je suis désolé *-*
PaperDragon
Tiens, pourquoi ne pas essayer de faire regarder ton perso vers la droite la prochaine fois
Shin
Pas mauvais tout ça, pas mauvais du tout même. C'est plutôt bon, mais en effet il y a surtout des problèmes au niveau des pattes. Observes la morphologie des canidés sur internet et essayes d'en refaire, ça va beaucoup t'aider.
Yoshitsune411
Merci à tous pour vos remarques Je m'entraîne pour les pattes ^^ je pratique et je vous montre, promis
Monsieurlanterne
super ! *-*
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap