•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

bonjour a tous

que pensez-vous de ceci ?

j'en fais aussi, tres reussi, les doigt ca du etre casse bonbon , elle fait quelle taille ?

Ça a à l'air d'être un beau bestiau vu le fauteuil !
Sacré travail en tout cas. :)

Wouah.... :shock: magnifique ^^

elle mesure entre 1m20, 1m30
c'est vrai que les mains sont longues a assemblees (c'est pour ca que je les fait en derniers )
j'en est faits d'autres avant celle la

Aw c'est chou j'en avais jamais vu ^w^

Je les trouve assez creepy, moi...

Mais je reconnais que ça doit représenter une certaine masse de travail, et j'applaudis les efforts fournis.

Je manque sérieusement d'affection, j'en veux une. :cry:
Beau travail! :wink:

Je trouve ça vraiment creepy...mais ya beaucoup de boulot dessus alors quand même félicitation

'm'font vach'ment peur... Je pourrais pas dormir avec ça dans la même pièce !

Bravo pour le boulot et le travaille fournit mais ^v^.
Le Panda je le trouve tellement creepy, si j'ai ça dans ma chambre XD je vais dormir que d'un œil.
Sinon Franchement c'est du boulot bravo.

je trouve également sa creepy et.. heu.. malsain ? x_x " elle me font grave flipper en faite..
certes ya du boulot, mais, la .. sa me fait pas pensé a des peluche. mais a des poupée gonflable pour furs quoi.. x_x"

c'est vrai que je fait toujours des modèles féminins ( je doit avoir un cote pervers cacher)
mais vous assure qu'elles ne sont que des peluches et rien d'autre !!!!!

Vanilla a écrit:
j'en fais aussi, tres reussi, les doigt ca du etre casse bonbon , elle fait quelle taille ?

j'aimerais bien voir ton travail

pour le cote flippant il y a celle la

c'est flippant , tu les mets dans ta chambre ou tu les ranges autre part ? moi perso si j'avais sa chez moi je crois que j'irait dormir ailleurs :) beau travail comme même

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap