Hummmm, j'ai survolé ton projet, et je vais ajouter une petite pierre à l'édifice:
En prog, j'y connais rien, et je joue pas assez pour être de bon conseil niveau gameplay. Par contre ya deux trucs où je peux aider: Graphisme, scénar.
Commençons par le scénario: De ce que j'ai lu: Les personnages sont furry, et l'élément important, le pivot du jeu, c'est son décors.
Objection: On s'identifie à des perso et pas à un décors. Ton concept peut marcher, mais il faut bien garder ça à l'esprit. 'Faudra vraiment que le nombre de perso soit limité, et qu'on joue assez avec chacun pour avoir de l'empathie et l'envie de continuer quand on change de personnage.
À propos du furry: Y a-t-il une raison à son/leur anthropomorphisme? Coller gratuitement des oreilles de chat à un perso, je trouve ça un peu relou... Faudrait trouver, au hasard du sénario, à placer des ptites choses qui permettent d'encrer cette particularité. Des particularités physiques, aussi, que ça ne soit pas qu'un humain. Il pourrait avoir de l'odorat par exemple, ou la capacité de se déplacer dans l'obscurité grâce à des vibrisses, etc.
(dans GW, les charr sont une espèce bien spécifique, avec leur société et leur rapport aux autres races. Dans Dust (d'ailleurs graphiquement, mais qu'ils sont moches ses perso...), c'est plus ténu, mais la guerre entre créatures à sang chaud et créatures à sang froid ancre aussi la situation. Ce n'est pas "juste une histoire d'humain, mais on avait envie d'y coller un renard et des chats", les particularités des animaux sont utilisées. (enfin pas assez pour moi, genre, pourquoi les grenouilles sont pas du côté des lézards? Pourquoi chez les sang chaud ya pleins d'espèces différentes, qui vivent en bonne entente sans que le renard cherche à bouffer le couple de lapins?))
Bref.
Niveau graphisme, les images que tu nous montres ne me rassurent pas... Tu cherches à faire quelque chose de complexe, pas un puzzle jump en 2D avec des blocs copiés-collés. Ça demande un niveau en dessin et en animation de brute. Si t'es doué en prog, et que tu vas déjà te coltiner ça, je te conseille de te trouver une autre personnes aux graphismes...Parce qu'à moins que tu projettes de t'y mettre dans un certain temps, après une école d'art ou autre, actuellement t'as pas le niveau technique.
Enfin, petit aparté: Si c'est un projet auquel tu tiens, avec une histoire, des personnages et un concept que tu juges originaux, la page facebook est une extrêmement mauvaise idée. On est sur le net, tout se vole, plagie, parodie. Ton projet en est à ses balbutiement, si par malheur pour toi t'en dis trop et que quelqu'un d'autre le fait à ta place, t'es foutu. Mieux vaux que tu te trouve un petit groupe de personnes, qui s'y connaissent un peu, et avec lesquels en discuter. Le net, ça sera quand tu auras des trucs concrets, protégeables et protégés, que tu pourras exhiber comme preuves en cas de pépins.
Voila. Une dernière ptite chose pour la route: sondages et autres, pour cerner ton type de jeu, laisse tomber. Fais le jeu auquel TU as envie de jouer !