•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Comme son ainé de quelques jours le "Cap ou pas Cap ?", voici le Cap ou pas cap pour débutant.

Totalement l'opposé de l'autre, celui-ci invite les jeunes dessinateurs à recevoir des défis de leurs ainés, ou d'autres gens si ça les amuse, afin d'améliorer leurs compétences artistiques.

Les règles sont les mêmes, à savoir :
- Public demande à tel dessinateur volontaire de dessiner tel dessin.
- Si Dessinateur dit oui, il doit répondre "Challenge accepté" et a une semaine pour le faire.
- Si Dessinateur dit non, un autre dessin lui est demandé et celui-ci obligatoire. Une semaine aussi.
- Pas de fursona, de requête ou de fan-art
- Le dessinateur peut streamer si il peut/veut à la demande
- N'importe qui peut demander à un dessinateur de dessiner un truc, même un autre dessinateur volontaire
- Ne pas demander toujours au même dessinateur, il doit bien se reposer et les autres ont besoin aussi de challenge !
- Une seule demande par dessinateur volontaire !

Pour être Dessinateur volontaire, envoyez moi un mp de confirmation avec un lien vers votre topic de dessins afin que le public puisse évaluer vos capacités et vous donner éventuellement un challenge comme il se doit, du genre : "Haha, il dessine jamais de décors ? Bah go, mon p'tit ! T'avais qu'à pas être volontaire !"

Liste des volontaires (cliquer sur le nom pour voir la galerie présente sur ce forum) :
Sif
Solar
Cid On Fox
Monsieurlanterne
Elishia
JBF1
Cosmic
Ikaar
Red Tsukiyomi
Roptar
Rina-Ookami
RedSunshine

I'm volunteer !

Je me proposerais quand j'aurai de quoi prendre en photo donc d'ici peu. L'idée est vraiment sympa en tout cas.

En attendant, Pour Monsieur Lanterne, Des cerfs volant, oui oui les animaux

Tiens, je devrais peut-être me mettre plus par ici ^^

Ren a écrit:
Je me proposerais quand j'aurai de quoi prendre en photo donc d'ici peu. L'idée est vraiment sympa en tout cas.

En attendant, Pour Monsieur Lanterne, Des cerfs volant, oui oui les animaux

ok XD

voilà :

+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
reindeers fly.jpg
reindeers fly.jpg [ 351.14 KIB | Vu 15793 fois ]

JBFI => et si tu dessinais un homme qui achète le journal?

Cap ou pas Cap Elishia de dessiner un lapin anthro avec comme thème: La dance.

@ Sif

Cap ou pas cap de dessiner une féline anthro' ? Elle doit être vêtue d'un t-shirt manches longues épaules dénudées (une seule ou les deux, comme tu veux) permettant de voir la/les bretelle(s) de son soutien gorge. Pas de collier. Coiffure comme tu veux, à ton goût. Slim. Converses. Chaussettes courtes. Plusieurs bracelets (des petites conneries en plastique) au bras gauche. Mensurations de ton choix !

Bonne chance !

Regius: OKAY challenge accepted ! C'est partiiit <3

Isatis a écrit:
@ Sif

Cap ou pas cap de dessiner une féline anthro' ? Elle doit être vêtue d'un t-shirt manches longues épaules dénudées (une seule ou les deux, comme tu veux) permettant de voir la/les bretelle(s) de son soutien gorge. Pas de collier. Coiffure comme tu veux, à ton goût. Slim. Converses. Chaussettes courtes. Plusieurs bracelets (des petites conneries en plastique) au bras gauche. Mensurations de ton choix !

Bonne chance !

Challenge accepté o/ !

Solar a écrit:
JBFI => et si tu dessinais un homme qui achète le journal?

Challenge accepté, je ferais ça ce weekend. :3
Je ne dessine que trop rarement et encore plus des humains.

heu .... est-ce que je peux participé ???? pour essayer ^^

je suis candidate aussi ;)
vais faire de mon mieux

Hyop, flemme de faire en couleur, et j'ai voulu faire du tradi, mais ça ressort moyennement.
Et j'aurais peut-être du m'abstenir de l'ancrage, mais c'est fait c'est fait hein :p

Voilaaa j'ai fini le mien ! j'ai eu BEAUCOUP de mal sur la pose ;A; Je sais même pas si cela se voit qu'elle danse
Enfin bref Voici une lapine qui danse ~~
Image
Il y a des inspirations Tzigane/Indienne pour l'outfit C=
Je n'ai pas fait de Line car je n'aime pas ça x-x
Enfin en espérant que le challenge sera validé par Regius =D

~~Je suis OPEN pour d'autre Requests ~~

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap