•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

heee, j'ai eus, depuis ma récente inscription le temps de dessiner un peut plus,et viser le furry.
Enfait mon but c'est pour le moment de mieux savoir dessiner les animaux alors mes prochain dessins seront peu-être un peut trop réaliste ( j'aime bien mais pas trop).

bon d'abord, j'ai pas mal réfléchis pour mon fursona. Quand j'ai créer mon avatar c'était un pur hasard,j'ai décider de garder le même diseign et du coup de me concentrer plus sur l'aspect animal que me conviendrais le plus. J'ai hésiter entre l'écureuil, la belette et j'ai finalement choisis le rat.
Contrairement à mon avatar mon fusionna à un nom : Duguesclin
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
oluhcgxf 013.png
oluhcgxf 013.png [ 507.5 KIB | Vu 14556 fois ]

Fichier(s) joint(s):
oluhcgxf 012.png
oluhcgxf 012.png [ 270.06 KIB | Vu 14556 fois ]

bon sinon j'avais pensé au LIon, en utilisant un vieil Oc masculin qui s’appelait shaad ou sa version feminine maria, mais je me suis dis que j'était trop jeune pour être définie par une lionne, qui pour moi symbolise la mère,l’attention sévère tout ça....bref ce seras peut être plus tard hein.

+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
maria furry.png
maria furry.png [ 134.38 KIB | Vu 14556 fois ]

Fichier(s) joint(s):
oluhcgxf 006.png
oluhcgxf 006.png [ 115.78 KIB | Vu 14556 fois ]

m'voilà si vous avez des avis :) . Et si vous proposer une critique j'aimerais bien des conseil sur le général histoire que je puisse essayer de faire mieux a prochaine fois tralala ~ !

Je sais pas dessiner alors je vais pas pouvoir trop t'aider. Mais! j'aime beaucoup!!!

merci beaucoup quand même x) !

Y a un bon niveau :C Not bad

tres bon boulot, j'aime ton style !

C'est cool. J'en veux encore.

Ho mais c'est biens sympa tout ça! J'aime beaucoup ton style, et le design de ton fursona poutre! J'aime bien sa tête, quelque part entre la tête rat normal et le crâne de rat.
Et son petit nom me fait rire, va savoir pourquoi.

ça claque vachement beaucoup.

ColonelMissy a écrit:
Ho mais c'est biens sympa tout ça! J'aime beaucoup ton style, et le design de ton fursona poutre! J'aime bien sa tête, quelque part entre la tête rat normal et le crâne de rat.
Et son petit nom me fait rire, va savoir pourquoi.

c'est une référence directe à mon prénom~
ça ressemble bien à un crâne de rat ?! chouette c’était le but , vus que c'était la première fois que j'en dessinais...même en fessant des recherches c'est pas facile à trouver des référence de crâne de rat ^^

Jack Norisk a écrit:
C'est cool. J'en veux encore.

j'essayerais de te nourrir plus souvent x)

EkihNox, Pariah, Brek Wolf : merci beaucoup UvU~

Bordel c'est classe, j'adooooooooooooore continue comme ça :love:

Oh j'aime beaucoup ! j'aime beaucoup beaucoup, surtout le rat, la posture, et les couleurs un peu pale du premier :3 Je te souhaite une bonne continuation dans ton taff qui est déjà vraiment pas mal je trouve :)

J'adore ce style de dessin, t'as vraiment ta patte propre à toi même :3 Continue comme ça, j'ai hâte d'en voir plus.

merci les gens !

des fois e me demande si j'aurais pas mieux fait de choisir une tortue comme furso' vu la vitesse à laquelle je poste dans ma galerie hehe~

j'aime bien mon furso' tout ça mais j'ai pas envie de dessiner que ça, je prend des demandes, 3 enfait... si vous voulez un avatar un petit croquis ~

J'adore ton fursona, il est original ! Et tu dessines plutôt bien, c'est très sympa :)

Merci de m'avoir donné une tttttttroooooppp bonne idée pour mon prochain avatar *-*

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap