•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voilà parfois je me remue et j'essaye de faire des choses productives. Ci-dessous,gribouillis furryesque. Pour le reste, il y a mastercard mon tumblr, avec beaucoup, BEAUCOUP de fanart dedans. Je vous aurais prévenue, hein.

+ [spoiler] catégorie: Les reference sheet c'est pratique quand même
Image
Alors petite précision: Vous l'aurais compris, elle peut changer à volonté les stickers sur ses prothèses, ce qui me permet de pas me faire chier avec un design définitif. Flemme, quand tu nous tiens...
C'est aussi une des premières fois que je me frotte au cell-shading et au vrai lineart digitale. C'est un peu heu...Expérimentale.

+ [spoiler] Catégorie:Je me faire iéch' en philo
Image
Je suis bien triste que mon scanner me l'ai rendue flou...

+ [spoiler] Catégorie:J'aime beaucoup ce posca à paillettes que j'ai trouvée par terre!
Image
Image
Ne faites pas trop attention à ce que j'ai écris, c'est juste du vomis graphique d'insomniaque, et passé minuit,j'ai plus toute ma tête.
Sinon IRL avec les paillettes l'effet cosmos rend super bien!

J'aime beaucoup ^^

Tiens, une autre handicapée. Il lui est arrivé quoi ?

"Elle" ?

Monsieurlanterne => Merci! :D
Isatis => Pour l'instant, je sais pas trop. Les prothèses, ça vient plutôt de mon envie d'inclure quelque chose de "robotique" à son design plutôt qu'à une histoire en particulier...Et oui, c'est une fille. Mais le faite qu'elle soit plate comme une limande la rend particulièrement androgyne, mais c'est voulue!

J'aime beaucoup ce que tu essaye d'inspirer c'est vraiment très beau

Tes travaux au tradi sont chouettes, j'aime bien cette façon que tu as de réduire le nombre de couleurs utilisées ! Je rejoint aussi l'avis de Luciole concernant ce dont tu essayes d’imprégner tes dessins. Continue !

très jolie :) voire même poétique ;)

Kossetsu et Luciole = > Eeeh merci beaucoup! Je ne sais pas de quoi j'imprègne mes dessins, je n'en ai sûrement pas conscience. Je suppose que je dois continuer sur cette voie!
piflechien54 => Merci! C'est bien la première fois qu'on me dis que ce que je fais est "poétique", ça fait plaisir!

Soren =>Merci! Et effectivement, c'est ça! Je voulais exorciser cette chanson de Renard que j'avais dans la tête depuis 2 jours...

+ [spoiler] Je continue à m'ennuyer en philo sinon
Image

+ [spoiler] Interlude poneys: petites aquarelles des deux figurines que j'ai achetée Jeudi dernier
Image
Image
Malgré moult modifications sur photoshop, mon scanner massacre toujours aussi bien l'aquarelle.

tu déchires ! t'as un trop beau coup de crayon ;)

J'aime bien ces top

Merci à vous deux! :D

haa il arriverais à me rendre triste ton dessin x) preuve que l’émotion est bien transmise je crois

Pouzin => C'était pas le but de te rendre triste, mais merci! XD

+ [spoiler] Je voulais m'entraîner à dessiner la fourrure et je...Je me suis emportée.
Image

C'est très pas grabouillé pour ce qui n'est pas du grabouillage en effet...
Le dernier est tout simplement super ! Son regard est beau, charmeur... Il a tout pour séduire une jeune fille. :D

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap