Bonjour ou bonsoir selon quand vous lirez se poste, ce qui on lut ma présentation seront sans doute déjà informées mais cela ne fera pas de mal de le répéter, j'ai dans ma famille une tradition qui date depuis déjà plusieurs siècles ayant un rapport avec le castor, menant à un "rituel", l’offre du grand-père à son petit-fils, le jour de ces dix-huit ans d'une statuette en bois fait main représentant un castor.
Je m’adonne depuis bientôt deux ans à sculpter le bois suite à ce que m'a appris mon grand-père et j'ai décidé de partager certaines de mes "œuvres" avec vous.
J'attends à recevoir des critiques dans le but de m'améliorer mon grand-père ne pouvant plus m'aider.
+ [spoiler] Hippopotame anthropomorphique
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Hippopotame anthropomorphique.
IMGP1703.JPG [ 2.73 MIB | Vu 15639 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP1708.JPG [ 2.92 MIB | Vu 15639 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP1709.JPG [ 2.51 MIB | Vu 15639 fois ]
+ [spoiler] Les amoureux
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Les amoureux (couple heureux).
IMGP1712.JPG [ 3.33 MIB | Vu 15639 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Les amoureux (couple malheureux)
IMGP1713.JPG [ 2.99 MIB | Vu 15639 fois ]
PS: Une bonne partie de mes travaux non pas de rapport direct avec le fandom, mais j'ai ouvert cette galerie et compte concilier les deux genres dedans afin de ne pas avoir à gérer deux galeries différentes si cela gène j'ouvrirais une seconde galerie pour différencier les deux.
PSS: N'ayant pas accès de manière constante à un atelier (coût chère à louer, matérielle difficilement trouvable sur paris etc...) je ne pourrait pas ajouter de manière fréquente des sculpture et mettrai donc dans cette galerie aussi des dessins main, traditionnel, vectoriel, affiche etc....
PSSS: Le bois c'est bon pour les dents