•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut à tous.

Je n'avais encore jamais dessiné quoi que ce soit, mais il fallait bien que je m'y mette.Donc voila, j'attends vos critiques avec impatience. :wglee:

Image

Version "en couleur":

Image

Soren a écrit:
Jaze Wolfcraig a écrit:
Je n'avais encore jamais dessiné quoi que ce soit

Et t'arrives à pondre ça ?

Parce que pour un début je trouve ça très bon, et je pense pas être le seul.

Par contre vu mes skills en dessin je suis pas très bien placé pour de dire quoi améliorer... :p

Oui, mais j'ai fait ça avec un tuto. Donc voilà quoi. :(
Mais merci, en tout cas.

mmmh dans ce cas, en as tu appris des enseignements? c"est pas trop mal, alors pour t"améliorer, fais du dessin d"observation, et de la "copie" pour commencer à chopper un style. On passe tous par là, et tu verras, plus tu recommenceras, plus tu t"amélioreras.

Il n'y a pas assez de contenu pour faire une critique objective. Là, je critiquerais le dessin, pas ton coup de crayon. Je t'invite donc à dessiner d'autres choses et à les présenter.

Isatis a écrit:
Il n'y a pas assez de contenu pour faire une critique objective. Là, je critiquerais le dessin, pas ton coup de crayon. Je t'invite donc à dessiner d'autres choses et à les présenter.

Ok ok. Mais ça va prendre pas mal de temps. :/

Modif du dessin. Je pense que ça rend mieux. Le museau et les bras sont raccourcis.
Image

Voilà le second dessin. J'ai fait que reprendre tout un tutorial, mais je trouve que ça rend bien.
+ [spoiler]
Image

Joli ;)
tu pourrais mettre le lien de ton tutoriel ? Merci :)

Merci. :wglee:
Voilà:
http://www.wilderhom.com/anthhead.htm

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap