•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register



Bonsoir, Alors en cette nouvelle année je jure solennellement que je souhaite ,et j'espère y arrivé, à progresser dans le dessin! Donc J'attends vos avis vos critiques assassines de mon travail fait en 5 minutes mais avec un modèle... :D (ouai j'sais c'est de la triche, mais c'est le début :roll: )
Merci d'avance
Tchüss!


Je trouve que la truffe est bien faite... après ce n'est pas de la triche de recopier une image, c'est même recommandé pour progresser :) .


MerKi!!! :D
J'essaye de rendre l'animal le naturel possible avec toutes les taches de vieillesse et signes distinctifs que peut avoir le modèle comme par exemple les oreilles de chien pour moi, c'est pendants! :P
Sauf Races d'exceptions... :roll:


Difficile de donner un avis sur un seul dessin. Mon conseil, dessine plus!!! (et évite si possible les feuilles à carreaux ou autres lignes)


Je rapetisserais peut être les yeux. Sinon, bon boulot en quelques minutes.


PaperDragon a écrit:
Difficile de donner un avis sur un seul dessin. Mon conseil, dessine plus!!! (et évite si possible les feuilles à carreaux ou autres lignes)

J' sais bien c'était juste pour me lancer à l'eau! :?
Promis j'arrête avec les "carreaux ou autres lignes"
Jaze Wolfcraig a écrit:
Je rapetisserais peut être les yeux. Sinon, bon boulot en quelques minutes.

MerKi déjà! Et oui, j'essayerai de réduire les yeux... Le plus dur quoi! :wink:


Fais-tu des traits de construction ?

C'est ce qui rend le dessin cohérent et proportionné.

Par exemple, dessiner un cercle pour la tête et tracer une courbe coupant ce cercle en deux pour savoir où se situera la symétrie du visage et une autre pour courbe pour savoir où seront les yeux.

Voir le monde par des formes géométriques aide très grandement à en comprendre le fond afin de mieux savoir l'utilité de chaque trait, courbe, etc.


Et puis ça rend le dessin moins flottant, et tu marque ainsi des traits plus sur...


Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap