•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

voila mais dessin

premier victime Brek

+ [spoiler]
Image

Ah tiens, on DIRAIT Brek XP

je te l'avais dit de poster tes desseins dracus

Ca va^^ on reconnait bien brek :lol:

Et si c'est vraiment BrekWolf, ça serait bien de l'indiquer ?

"mais" est une conjonction de coordination ayant différents usages telle la négation ou l’opposition par exemple.
"mes" est un adjectif indiquant la possession au pluriel, le reste suit, donc: mes petits dessins.

Y a aucune excuse pour des fautes comme ça, ça se généralise sur le forum et c'est vraiment lourd.

mes je comprends pas, mais erreurs sont légitimes!

mais sinon Ana a raison tu devrais indiquer, sinon, pour t"améliorer tu devrais juste dessiner en t"inspirant du réel ^^ (et essaie de réduire la taille de l"image ^^)

pour une fois que se n'est pas moi qui se fait engueler pour l'orthographe je suis content :lol: :lol: :lol:

Ana a écrit:
Et si c'est vraiment BrekWolf, ça serait bien de l'indiquer ?

"mais" est une conjonction de coordination ayant différents usages telle la négation ou l’opposition par exemple.
"mes" est un adjectif indiquant la possession au pluriel, le reste suit, donc: mes petits dessins.

Y a aucune excuse pour des fautes comme ça, ça se généralise sur le forum et c'est vraiment lourd.

j'ai modifier le titre

Solar a écrit:
mes je comprends pas, mais erreurs sont légitimes!

mais sinon Ana a raison tu devrais indiquer, sinon, pour t"améliorer tu devrais juste dessiner en t"inspirant du réel ^^ (et essaie de réduire la taille de l"image ^^)

c'est mon premier dessin que fait , pour la taille je vais réduire pour les prochain dessin ou je mais que le lien de l'image

Toujours les mêmes questions; Pourquoi tu nous montres ton dessin? Tu veux des critiques? Tu cherches à progresser?

PaperDragon a écrit:
Toujours les mêmes questions; Pourquoi tu nous montres ton dessin? Tu veux des critiques? Tu cherches à progresser?

les deux comme sa je serais comment mieux faire après

un loup avec un casque de skyrim

+ [spoiler]
Image

pas encore finie

Sympa!

pas mal du tous pour un début dracus... continu sur ta lancer te décourage pas (mes dessin je les poste pas je n'est pas le courage...) en tous cas tu dessine mieu que moi :)

Y'aurait moyen que tu réduises la taille de tes dessins, par contre?

oui j'ai oublier de la réduire
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/01/fsmt.jpg

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap