Whoaaah quand je vois ça je me dis " go yumi faire un fursonna et son fuirsuit" ! c'est trop génial ! j'adore la scène avec la ptite fille et tout c'est trop choupi ! Tous les fursuits sont magnifiques dans cette vidéo ! et punaise ça a changé la japan touch !!!! c'est un lieu super grand maintenant
Côté réalisation de la vidéo j'adore la musique choisis ^^ (j'ai connu grâce à lindsey stirling ) je trouve que ça va bien avec les fursuits hehe sinon tu gères assez bien la caméra, comme dis je sais plus où j'aimerai aussi faire des films de convention, après on voit bien que tu as des ptits moyens mais si t'as l'occasion ( si vraiment t'es un passionné) je pense (après je suis pas pro donc c'est un avis complètement subjectif) mais je pense que tu ferai de meilleurs effet avec une petit grue ou une "ceinture stabilisateur" je sais plus le nom exacte ^^ après moi celui qui m'a donné envie de faire ce genre de film c'est la chaîne youtube "MLZ Studio" bon, après ils ont les moyens mais ça peux peut être t'inspirer pour les prochaines conventions

bref, c'est du bon boulot et avec plus de moyens jsuis sure que t'arriveras à un truc encore meilleur.