Grou a écrit:
Comme ça du premier coup d’œil, je la verrai très bien avec une tenue de style orientale, indienne. elle a une position quelque peu dansante et un regard mystérieux, et avec les serpents pour compléter le tableau, je trouve qu'une tenue indienne lui ira parfaitement :> bon c'est vraiment subjectif, je vais pas mentir: je suis une fan de film, danse et musique Bollywood donc ça influence mon point de vue mais quand même, je trouve qu'elle a vraiment ce petit air qu'ont ces danseuses :]
J'crois qu'il y a bien moyen de faire quelque chose ouais. Meora m'a d'ailleurs passé des références à ce sujet, et je l'en remercie !
Redmoon Wolfen a écrit:
Pour Makena, j'ai fait ressortir ses couleurs avec des couleurs plus claires comme le bleu clair ou le vert clair .... ça se mélange plutôt bien
Je pense que j'étudierai la couleur à la fin, mais j'imagine que cela suivra un schéma similaire, en effet.
whitewolf009 a écrit:
pourquoi pas une robe de couleur noire ? ça devrait bien se marier avec sa fourrure, non ? ou alors du bleu marin/bleu ciel assorti à une robe grecque ?
J'évite le noir comme la peste, et la mode grecque n'est malheureusement pas ma tasse de thé !
fireblack666 a écrit:
j'ai beau ne pas etre un gros dessinateur j'ai beaucoup d'imagination et j'ai aussi fait l'avatar de bat (les seul commentaire que j'ai eu son de la part de bat, kooky et dracofur)
J'ai d'mandé des vêtements élégants.