•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Allez, je change le sujet, ca me permettra de regrouper dans un topic, mes dernières créations.

C'est écoutable via mon Soundcloud : ici

N'hésitez pas à commenter, ça me fait toujours plaisir :wink:

Bonne écoute !

*siffle* Elle est vachement bien ta "balade" ! :love: ca t'as pris combien de temps pour la faire ?

En tout cas bien joué, continue ! :)

Très jolie et agréable. :) J'avais peur au début qu'il n'y ait que les notes "principales" du début. Mais nion et c'est très bien. :)

Dracofur a écrit:
*siffle* Elle est vachement bien ta "balade" ! :love: ca t'as pris combien de temps pour la faire ?

En tout cas bien joué, continue ! :)

2-3h non stop je dirais

De la bonne musique, simple, relaxante, bref très sympa à écouter.

Tu ne pense pas sinon que ce serait plus approprié de nous faire partager toutes tes créations musicales ici, par hasard ? (désolé si ça dérange...)

whitewolf009 a écrit:
Tu ne pense pas sinon que ce serait plus approprié de nous faire partager toutes tes créations musicales ici, par hasard ? (désolé si ça dérange...)
Normalement y'a son site web.
Mais il marche plus là ^^"

Peut-t'ont la télécharger gratuitement ou il faut payer ?

Dracofur a écrit:
Peut-t'ont la télécharger gratuitement ou il faut payer ?

Gratuit.

Je suis tellement une b*te avec un PC que j'arrive pas à la télécharger ._.( :evil: )

J'en ai posté 2 autres ;)

Pas mal tes compos !
Y en a pas assez malheuresement :?

Super sympa tes compositions, j'adhère ^^

Par contre, et je pense que c'est mon esprit perverti par le jeux vidéo qui parle, mais au départ (en voyant les titres), je me suis dit : "Oh ! Des remix de la série Chrono" (Chrono trigger, Radical Dreamer, Chrono Cross) Et après écoute, surtout de Time's Gone, j'ai retrouvé un peu de Faster Than Light (FTL)... Bref, je pense que c'est surtout moi ^^ Mais j'aime beaucoup

Petit up avec un morceau de Trance.

Whoah magnifique ! J'ai pas tout écouter (juste les 3 premiers morceaux) et j'ai vraiment aimé, la transe comme j'aime bien. Aussi je ne veux pas comparer mais ça m'a fait penser au travail de She, je ne sais pas si tu connais mais je pense que tu devrais aimé, je te conseil l'album Orion ou Coloris, c'est un peu le même style, reposant et tout (dépendant des morceaux) mais vraiment c'est du très beau et bon travail que tu fais ^^ merci pour les ptites minutes de plane que j'ai eu avec tes morceaux

Toujours aussi bien que de gribouiller sur tes musiques ! (je ne perds rien de vue, je reprends dès que j'ai du temps !)

Mais dis moi le dernier, c'est pas un remix d'une que tu avais déjà fait ? :love:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap