Peut être que chez d'autres, ça fonctionne, mais chez moi, je ne vois pas toutes les images furry, juste les photos en noir et blanc =o
Floocky
voila réédité ^^ il devait y avoir un bug car ça fonctionnait bien avec moi
Isatis
403 forbidden x)
Floocky
Isatis a écrit:
403 forbidden x)
voila qui est mieux... je ne sait pas pourquoi mais les liens venant de FA ne semblent pas fonctionner... enfin maintenant c'est bon... fin de la parenthèse "comment ça marche" .
Isatis
Ouaip, ça marche ! Sympathiques photos au demeurant ! J'aime beaucoup la sculpture et le petit lapin !
Nejaa
pour les liens FA il faut retirer le "d." en début d'URL.
j'aime bien tes photos ^^ ca me donnerai presque envie de partager mes miennes bien que je soit encore au bas de l’échelle de l’amateurisme et que je n'ai pas des masses de sujets autour de moi ^^
Monsieurlanterne
j'avais (et j'ai toujours) le même lapin en peluche quand j'était petite, je l'avais baptisé Lapinou X3
voila juste pour préciser que je bossait avec un NIKON D7000 jusqu’à il y a quelque temps que j'ai du revendre car j'avais besoin de sous (la photographie est un passe temps qui coûte chère) du coup il n'y auras pas de nouveauté pendant un moment... j’attends d'avoir mon CDI pour me prendre le D7100...
Sinon hors du milieu fur j'aime beaucoup photographier la flore. quelques créations