•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjours, Bonsoir,

Comme vous le savez surement, nous vivons dans un monde ou certaine personne son connus de tous grâce a leur art qu'elles pratiquent si bien. Mais qui de vous s'est déjà poser la question "Je me demande à quoi ressemble Robert Downie Jr (iron man) en furry?" , ou meme pour un personnage fictif ; du style "Je me demande à quoi ressemble Hitman ou Skyrim, si les personnages sont des animaux? ".

Moi en tout cas je suis super fan de "Dragonforce", si vous connaissez pas foncer: https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
Et là on peut carrément dire que les guitaristes sont en furry quand ils jouent!

Et vous ? Qui aimeriez vous voir en version furry ?

Coucou Hunter! J'aime tes dessins mais je les ai déja vu...et oui tu ne me connais pas sous ce pseudo...petit indice,mon vrai prénom commence par L et j'habite près de Bordeaux...et oui c'est moi!! :P
Tu m'as donné envie de me remettre au dessin et je vais essayer le style furry. Dès que je pourrai je mettrai mon dessin en ligne.
Bisous à toi Hunter et je suis très fière de toi et de te voir mettre tes créations sur internet. Continu comme ça!! :idea:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap