•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2  Suivante

Oulà bon, il y a tout plein de monde qui dessine ici (et beaucoup mieux que moi *^* )
bon même si je dessine depuis que je sais tenir un crayon/stylo/bout de bois (euh...quoi?), je n'ai progressé sérieusement que depuis un an. Perso je me considère vraiment que comme amateur, faut être réaliste ^^

à la base je suis surtout tradi (normal hein) mais depuis que je prends des commandes sur FA j'arrête pas au digital 8D donc voilà c'est très cartooné (et encore, j'peux faire pire) et je dois vraiment m'entraîner pour un rendu plus net:

+ [spoiler] moi moi moi <3
Image Image Image

+ [spoiler] traditionnel
Image Image Image Image Image Image

+ [spoiler] digital
Image Image Image Image Image



vous l'aurez remarqué, mes background sont hideux *s'enterre très profondément*
et voilà sinon ben je prends les commandes pour peu que mon style vous plaise ^^ j'suis gentil et à l'écoute et franchement souple je crois =3 j'vous ferais même des ristournes si vous êtes sage <3

et voilà c'tout j'crois... Ah oui je fais pas mal de NSFW mais j'vais pas commencer à poster des horreurs ici D8 *pef!*


Bienvenue !
Tu dessines vraiment bien :wink:, mais comme tu le dit les background laisse à désirer.


c'est franchement bien tes dessin, j'aime !


merci beaucoup pour vos commentaires =)
je travaillerais sur les bg avec le temps ^^

voici deux nouvelles petites choses (oui depuis hier, j'ai été productif 8D)


+ [spoiler] dessin pour Fideel qui voulait un avatar sympa
Image

+ [spoiler] le line d'une commande que je suis en train de faire et qui m'a vraiiiiment pris la tête x3
Image

Charlie51, je pense que tu me suggère de liner façon vectorisé, c'est ça? j'ai déjà testé mais pour le moment ça ne colle pas du tout à mon style qui est très "chaotique" (d'où mon pseudo "KaotikJuju") et spontanné.
Mon line est souvent arraché et pas très net et j'essai vraiment de l'affiner, d'ailleurs je trouve que le dernier dessin que je viens de poster est plutôt pas mal (comparé à d'autres que j'ai fait)

Enfin, merci tout plein! vos avis m'enrichissent! <3


charlie51 a écrit:
J'adore le côté délirant que tu donne à tes dessins :wink:
Si je peux me permette de te donner un conseil c'est, repasse les traits via un logiciel de dessin type Paint ou Illustrator


Moi j'aime bien, au moins c'est dynamique.


Cool le dernier!! La pose est assez complexe et tu t'en es très bien sorti :)


tes dessin sont super sympa :love:


merci encore à vous! <3

saphyr a écrit:
Pas vraiment vectoriser, plutôt repasser via l'outil plume pour affiner tes droites, je te montre un exemple de ce que ça peut donner si tu veux.


l'outil "plume" c'est de la vectorisation >w< mais comme je l'ai dit, je n'aime pas trop utiliser ça =) ça ne colle pas à mon style ^^'
j'ai déjà testé et je n'ai pas aimé le résultat, je peux vous montrer deux exemples assez parlant selon moi:

+ [spoiler] le premier un vectorisé, le second non
ne criez pas "hérésie au pony" svp xD j'aime bien le show et le style, mais j'suis pas dangereusement dingue ;)
Image
Image


enfin, toujours est-il que j'ai fini la commande que je linais, donc voici le résultat coloré et ombragé (avec un vieux fond abstrait comme j'aime *paresse powa*)

+ [spoiler] geek lovers time
Image

et bientôt je vous bombarderais de toons!! 8D


Uhm mais c'est qu'il y a du bon par ici dit moi :) Mais des fois tes lignes sont trop épaisses. Elles peuvent rendre un très bon rendu comme sur ton avatar (que je trouve super en passant :love: ) mais sur le dernier que tu as fait ça gâche un peu je trouve. A part ça c'est du bon boulot et j'ai hâte de voir la suite :wink:


Shin a écrit:
Mais des fois tes lignes sont trop épaisses. Elles peuvent rendre un très bon rendu comme sur ton avatar (que je trouve super en passant ) mais sur le dernier que tu as fait ça gâche un peu je trouve.

merci beaucoup pour cette critique qui m'apportera beaucoup j'en suis sûr! =D
c'est vrai que j'ai du mal à doser l'épaisseur de mes traits et j'ai besoin de plus de pratique pour jauger les endroits qui pourraient en obtenir un effet intéressant =D

soit dit en passant, je vous post mon petit Kaex en toon comme certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà découvert sur ma page FA:
+ [spoiler] toony!!
Image

j'aime énormément le style toon dans lequel je suis plutôt à l'aise, j'espère que vous aimerez aussi ;3


On aime aussi ;)
Mais la au niveau de la tête y'a quelque chose qui me dérange mais quoi ? Oo


Robinos a écrit:
On aime aussi ;)
Mais la au niveau de la tête y'a quelque chose qui me dérange mais quoi ? Oo

ptêtre la tête mal posée sur le cou :D


Décale sa tête de quelques pixels sur la droite, elle semblera moins décentrée par rapport au cou et au corps.

Sympathique celui ci sinon !

Pour votre discussion sur l'épaisseur du trait, je pense surtout que tu n'exploite pas encore assez ce jeu de pleins et de déliés que tu souhaites faire. Essaye de colorier ce line, de lui trouver un principe qui fonctionne selon le dessin réalisé. Par exemple pour ton furso en toony, le line épais marche bien je trouve. En revanche sur le dessin des deux personnages jouant aux jeux vidéos, je trouve que c'est un peu lourd, la scène n'étant pas en mouvement tu te retrouve avec un aspect très gras qui aurai mérité d'être plus fin. C'est aussi peutêtre du au line noir, d'où mon conseil d'essayer de le colorer, il prend alors un peu moins d'importance visuellement <= ça rebalance l'idée d'épaisseur.

Un autre truc : essaye de colorer tes ombres ;)


Wow. plus de deux ans que je ne suis pas passée, je suis vraiment à la ramasse oO
il est temps de corriger ça et de me montrer plus active et présente!! =D

j'ai boosté mon niveau en dessin (le contraire serait dommage deux ans plus tard) et je suis actuellement en voie de passer professionnelle, illustratrice indépendante.

Je sais bien qu'il y a encore du chemin mais je suis motivée et confiante!!
Vos avis et critiques sont toujours fortement appréciés! je vous poste ici mes dernières créations (du mois de Novembre)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -02-v1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... etouch.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -c-147.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 922-03.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -c-154.jpg

je suis heureuse de ma progression et j'espère toujours aller plus loin!! =D
je compte participer à un maximum d'évènements aussi où j'espère pouvoir rencontrer du monde, ce serait un vrai bonheur!

voilà, un retout un peu maladroit, je suis désolée >_< ♥


Tes images (ni les liens) ne marchent pas !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap