•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register



Hello le monde, puisque je vois que je peux aussi demander ici tout simplement je le fais..
Je voudrais demander de l'aide à un ou une artiste pour faire le ref sheet pour moi, j'ai déjà en tête le physique de mon personnage, il ne reste plus qu'à savoir qui pourra me le faire.
A vos réponses! x3

Ah, j'ai oublié
Siouplaiiiiiiit *V*


Tout le monde va s'y mettre du coup :lol: Si je venais pas d'en faire une qui m'a pris beaucoup de temps je te l'aurais bien fait. Sinon regarde, il y a Ana qui en fait je crois.


Ok pas de soucis, pour répondre à Charlie, cette méthode ne m'a pas l'air utilisable pour moi x)
Pour Shin, pas de soucis, je vais attendre qu'on me propose de l'aide :3


Sinon y'a plein de ref sheet en utilisation free sur FA. Si tu veux un truc plus particulier, devellope peut etre, ca motivera peut etre les gens de savoir dans quoi ils s'engagent avant de dire oui :p (genre si ta reference me plait, y'a beaucoup plus de chance que je sois motivée et que je puisse te la faire, la plaçant entre deux projets actuels... alors que si ca ne correspond pas a ce qui me motive, je vais mettre du temps et le placer en fin de liste sur mes priorités, meme inconsciemment. Bah oui, quand on travaille des heures sur un dessin, le minimum c'est qu'il nous motive :p)


Et bien, j'ai déjà une image de Kopa mais... disons que je préfère avoir une ref sheet afin de pouvoir faciliter la tache des dessinateurs qui feront ce personnage dans le futur x3


(j'ai edité au dessus ;) mais t'as été plus rapide que moi :p je t'invite donc a lire ma reponse complete)


Je viens de lire =P Alors pour ceux qui souhaitent me venir en aide, je vais noter ici-même ce qu'il faut.
Pour les plans, face-profil-dos ? à vous de voir :3
Kopa à 15 ans (à gauche): https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9459_n.jpg
Kopa à 18 ans: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 5721_n.jpg
Attention! Nailah, celle qui a dessiné Kopa adore le muscle, elle a donc pas résisté au fait de le mettre ainsi, mais le vrai Kopa est moins musclé que ça, ayant un corps qui ressemble à peu près à : http://www.furaffinity.net/view/10375737/

Kopa, un loup de 18 ans, ayant 65 kilos et qui fait 1 mètres 75 :B
Comme vous avez du le voir, son pelage est gris foncé, il a les cheveux noirs avec une coloration verte, et le sous-pelage un peu plus clair.

(Si avec ça, je n'ai pas dit d'information, PAWAA >w<" )


Ha ha ha ! :wglee:
J'espère que tu auras ça vite. *hug*


Je peux te la faire si tu veux, mais ça sera vraiment simple...
Exemple : http://ironanookami.deviantart.com/art/ ... 81217&qo=3
Après on peut voir ensemble ce que tu veux ajouter comme détail...
Je te la fais pour 8euros ~


joli dessin IroWolfDog ^^


Tu as eu ce que tu voulais? tu donnes pas de nouvelles :p


Oups, oui j'ai eu ce que je voulais, pardon :P


Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap