•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un peu de peinture
(attention crtain image conteinne de la nudité...certe peinturlurer mais nu quand même)
http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/page_01.htm

Sympa :) je trouve la statue qui se taille elle-même très artistique

Mais alors, les furries qui ne voient pas les couleurs, ils voient juste des femmes nues, c'est ça ? :P

Certaines de ces images sont des retouches photo et pas du body painting. J'imagine que le gars qui maintient le site à mit ce qu'il croyait être du body painting en vrac sans autorisation des artistes originaux.

Lone_Fox a écrit:
Mais alors, les furries qui ne voient pas les couleurs, ils voient juste des femmes nues, c'est ça ? :P

Un furry qui ne voit pas les couleurs s'appelle un furry daltonien.
Tu ne le savais pas ? :wink:

nan nan nan...
Un daltonien il voit les couleur, mais pas comme vous, c'est tout.
-> j'ai vu des trucs super-artistiques... sur des femmes nues! :D

En tout qu'à le travail de ces artistes et fabuleux!

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:

Un furry qui ne voit pas les couleurs s'appelle un furry daltonien.
Tu ne le savais pas ? :wink:

Ben non, il y a des humains daltoniens, et des animaux qui ne distinguent pas clairement les couleurs. Par conséquence, des versions furry de ces animaux partagent peut-être ce trait...

Comme par exemple dans Top Ten d'Alan Moore, où une des membres de la police des super-héros peut afficher des motifs de couleur sur sa peau et s'en sert pour faire apparaître des vêtements... Sauf que César, le doberman dans son exosquelette, ne voit pas les couleurs, et se rince l'oeil comme un sagouin :lol:

Lone_Fox a écrit:
Comme par exemple dans Top Ten d'Alan Moore, où une des membres de la police des super-héros peut afficher des motifs de couleur sur sa peau et s'en sert pour faire apparaître des vêtements... Sauf que César, le doberman dans son exosquelette, ne voit pas les couleurs, et se rince l'oeil comme un sagouin :lol:

En même temps c'est bien du Comics, je suis sûr que si tu prends une femme nue (et tes précautions, en lui demandant la permission avant -- et un zeugma gratuit, un) peinturlurée à même la peau, toi tu vas baver même si elle est peinte en tailleur Chanel ;)

(Ou alors elle fait le bump mapping et là c'est fort, elle va attirer tous les geeks!)

Et pour les furries, la peinture sur poil, ça tient?

"Ouais, des tache de noir sur une robe de gazelle, ça compte comme camouflage?"

-- K.

Ouiiii ! Du bump mapping ! (c'était pas la savage 3d qui le gérait en premier, ça? argh j'arrête de faire mon geek :-o )
Dis Kef tu me laisseras faire un filtrage trilinéaire sur tes poipoils ? :wink:

Et les furets albinos, c'est daltonien ?? :silly:

Miagrou!

NightWolf a écrit:
Ouiiii ! Du bump mapping ! (c'était pas la savage 3d qui le gérait en premier, ça? argh j'arrête de faire mon geek :-o )
Dis Kef tu me laisseras faire un filtrage trilinéaire sur tes poipoils ? :wink:

Tu peux même faire du bicubique si ça te fait plaisir, mes rayures sont à ton entière disposition -- enfin quand elles ne sont pas déjà réservées par un certain renard polymorphe.

L'idée de base venait de là http://www.penny-arcade.com/view.php3?d ... 4-21&res=l

-- Titik

Aya vive le boypainting ! J'ai oublié de ramené un set maquillage à la FF2... *snif*

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap